Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : quand tes pas du, tes pas du!!
Message Publié : Mar Mars 19, 2013 8:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 75
Bon, sa matin je suis allé faire une passe , 5h45 je suis déjà assis à mon spote , il fait encore trop noir donc je prens le temps de m'installer comme il faut . Je place mon call et le décoy à environs 200' de facon à se qu'il soit très visible pour que sa capte, sa fonctionne!! :D 6h10 , je commence mes call, tout va bien mais rien se passe !! Vers 7h15 ma mannette commence encore une fois à me faire chier , pourtant je l'ai bien laissé au chaud le long de mon cou dans le capuchon mais elle gèle parreil. 7h25 plus capable de rien faire avec mon call!! 7h35 j'ai les coins de bouche par en bas , je décriss !!! en remontant le champs je regarde vers l'ouest je vois une tache brune dans le champs, je regarde comme il faut , oups elle se dédouble , criss 2 coyotes, ils sont à environs 900' p-ê plus. Chanceux comme je suis ils arrivaient sens contraire de ou je m'était placé donc je les aurrais probablement pas vu avoir resté à ma place, ils m'aurraient senti le vent est EST. Je rabaisse mes pattes de pipode pis jen essaye un. Jlai manqué, je crois que jai tiré trop haut Deer avait raison, pas bon zéroté à 100 verges!! pas évident faire le calcule quand ils sont trop loins!!

Bon voila encore une de mes histoires, plus décevante les une que les autres mais bon , je lâche pas un jours je vais réussir à re marquer un but!!!

Pat

Message Publié : Mar Mars 19, 2013 9:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
:lol:

Lâche pas mon homme !...l'expérience qui entre et ca ne va pas toujours comme on veux !

Fait tu des observations de loin avec jumelles pour vérifier a quel endroit tes coyotes passent ?

Tu devrais avoir a ton agenda presque autant d'observation que de sortie de chasse, car c,est tes observation qui te dicte d'ou tu devrais te placer.....

Anyway ! tu est a deux poils d'en récolter un !

Bonne chance !

:wink:

Message Publié : Mar Mars 19, 2013 9:34 am 
Hors-ligne

À cette endroit justement , habituellement je me cache dans la plantation de sapin mais après en avoir eu 3 dans le dos , j'ai décidé de me placer à l'opposé et d'y aller avec un vent EST ou NORD au lieu d'un vent SUD ou OUEST, bah à matin jaurrais été mieux dans la plantation mais jaurrais pas été à bon vent !!!! Cest des coridor, la jviens p-ê de comprendre quelque chose à ste place la , le matin ils sont à l'EST et se dirige vers la plantation et en fin de journée ils sont caché dans la plentation parce que les fois que je lai est eu dans le dos cétait en fin de journée!! sa commence à rentrer trasnquilwement mais sa rentre!! :idea:

Message Publié : Mar Mars 19, 2013 11:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Làche pas ....au moin tu as le temps d'y allé.... :D

Pour tes tirs ,ma 22-250 est Bull a 250 verges et quand ton coy est a 300verges tu as pas de corection a faire .

Ma 243 vas être bull a 250 verges aussi .....donc a 300 verges presque pas de drop
Moi a 300 verges je suis dans ma zone de confort ,mais les tir plus loin demande un peut de calcul :D

HD

Message Publié : Mar Mars 19, 2013 11:22 am 
Hors-ligne

zeroté à 100 verges j'ai 9'' de dropes!! je dois avoir tiré 12" plus haut minimum le coyote était à la marche!!

Message Publié : Mar Mars 19, 2013 11:42 am 
Hors-ligne

cest la place dont je parle!!

Image

Dernière édition par electrikpat le Mar Mars 19, 2013 3:01 pm, édité 2 fois.

Message Publié : Mar Mars 19, 2013 1:14 pm 
Hors-ligne

bon, jviens de me faire dire de ne pas placer les coordo de mon spote si je ne veux pas me le faire voler , bah voyons dans moins coins ya pas un chasseur de coy à 100km à la ronde , pis je crois que sa prend la permission avant d'aller à quelque pars et la cest moi qui la!! je penssais pas faire une tel tolé avec ca!! LOL

A+

Message Publié : Mar Mars 19, 2013 2:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Whein !! ont donne pas t'en de détail sur nos emplacements ,ici il a des pirates qui ce fou des droits d'accet et du code d'étique .

Première chose que tu t'Appercois qui a un gars que tu connais qui est rendu dans tes talles,sans permission et sans t'en parlé ,ca se voie de temps a autre ...

Tu as un beau secteur et fait attention ( enlève les coordonnés )

HD

Message Publié : Mar Mars 19, 2013 2:44 pm 
Hors-ligne

ouin cest claire que cest pas parce que moi je respect les places des autres que les autres font parreil!! tu as bien raison, jai eu un ptit manque de jugement ladessu!!

Message Publié : Mar Mars 19, 2013 3:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 265
lache PAT sa va tomber d,ici au 31 mars,,,,,tu en vois et il vont faire une erreur mais pas toi...

Message Publié : Mar Mars 19, 2013 5:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Ton spot est passablement fermer ce qui donne une grosse chance aux coyotes de te contourner.Un jour ils feront probablement une erreur....

Tu es chanceux d'être le seul a chasser le coyote dans ton coin parfois on se crois seul j'usqu'a ce que tu te rende compte qu'il y en a qui ont justement choisi ton spot .... :lol:

A+

Dernière édition par domisa le Mar Mars 19, 2013 6:25 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Mar Mars 19, 2013 5:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Lâche pas :D

Message Publié : Mar Mars 19, 2013 7:41 pm 
Hors-ligne

Mes spote sont comme ca à 80% même 90% , mais je crois que sur certains spote être 2 , j'augmenterais les chance de récolte. Un reste en haut et l'autre chasse en bas de la lisère de bois avec le call, souvent jme renconte qu'ils sont arrivé par en haut et on pas osé descendre et que si il aurrait eu quelqu'un de posté dans la pente il aurrait pu le tirer!! J'apprens j'apprens !!! Quand je serai capable de controler une bonne parti des sphère de cette chasse je devrais être bon dans avoir 3-4 par année mais d'ici se temps la , J'APPRENS!! :)

merci de votre encouragement et de vos conseil!!

Pat

Message Publié : Lun Mars 25, 2013 9:18 pm 
Hors-ligne

Je suis retourné se soir à cette endroit!! le vent était bon et je me suis replacé face à la plentation !! J'en ai fait japper un dans la plentation mais ya jamais sorti le ptit calvaire !!! Probablement qu'ils commencent à être échaudé surtout quil y a un gars qui a joué au tic tac to avec sont ski-doo dans le champs le jours avant probablement!! sans compté les fois que je suis allé, pas grave je vais savoir comment chasser le spote pour l'année prochaine!! :wink:

A+

Pat

Message Publié : Lun Mars 25, 2013 9:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 265
Salut PAT sur ta carte le nord est en haut ,excellent,tu as un champ en bas a gauche qui va jusqu,au chemin.commence par la et au bout de 20 minutes plus au milieu sur la longueur ta un champ qui rejoins ton grand champ tu t,installe sur le bord et recommence.
car le vent l,hiver est en majorité nord et pour toi le best est nord est....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]