jean- tousignant a écrit :
Tu peux appeler chez x-reload et parle a René..il peut te faire un kit de départ et répondre a plusieurs de tes questions. Il a un service A1 .
http://www.x-reload.com x2 Appelle chez X-Reload... j'adore faire affaire avec René et il a des prix il donne du service !!!! ... dante et Landero le déteste!!!
Ca prend un peu plus q'un kit de départ...
Presse, trimmer, tumbler, caliper, hand primer tool, reloading block, les manuels de reload, une balance si tu veux mesurer a mitaine.. moi au diable.. achete une balance electronique... , le tournevis pour nettoyer le Flash hole, lube pad, RCBS case prep Center etc..
J'oublie peut etre quelques choses.... une chose est sur j'ai personellement commencer avec un kit redding.. et j'ai immédiatement réalisé qu'il te manque enormement de chose.... achete séparément.. achete pas de kit... comme suggeré... monte toi UN KIT... appelle René le best va le voir a son magasin si possible.. Je te le dis.. ca en prend des petites patentes pour reloader comme du monde..
Les kits de départ ca viens avec un trimmer a mitaine... une balance a mitaine... un tournevis pour nettoyer le neck le primer pocket A MITAINE... regarde quand tu reload 40-80 shots.. tu as la mains qui veut t'arracher...
Le kit ideal à acheter separement :
- Press Redding
-RCBS Case prep center
-RCBS Hand priming tool
-Lyman Universal trimmer
-Lyman flash hole tool
-RCBS chargemaster 1500
-RCBS Vibratory case cleaner
-RCBS lube pad
-RCBS loading block
-Caliper... Mastercraft chez canadian tire... moins briseux..
-manuelle de rechargement.... Hornady, Barnes, Sierra, Lyman, Berger etc.