Je pence que le monde est de plus en plus consiant et il a de gros progret depuis plusieur année .
Si ont parle de véhicule moteur ....Wow et de nos gouvernements TRÈS gourmand qui ce servent de sa pour emplir les coffres .
Les compagnies de véhicule pourais nous sortirs des autos et pick up en bas de 5 litres aux 100Km ( un vrais 5 litres au 100Km ) mais non faut que les Tx entre
une voiture 100% électrique avec la carosserie de type capteur solaire Wow je rêve de ce jour ,mais non elle serais autonome ,pas d'argent pour nos gouvernements .
Les gouvernements ont besoin du pétrole pour emplir les coffres
Si tous ce qui est fait avec du pétrole serais fait avec autre chose ,ont couperais les quantité énorme de pétrole exploité.
Oui il a le reciclage qui est très bien mais faut allé plus loin et là ont affecte les revenu en TX
Prend le petit cristi de bouteille d'eau ....COMMENT sa prend le pétrole pour faire une Tab de bouteille .....T'en qu'a moi sa disparètrais et ont serais pas malprie .
Tous ce qui est en plastique ,il a du pétrole dedans
le sur embalage .......la liste est longue
en passant si c'est pas pour les tx sur le pétrole ,je ne sais pas pourquoi que les auto Européenne sont presque toute Diésel et hybride et qui a des modèle encore plus économique qu'ici ???
ici ont a les restants pour être sur que le monde en achète pas trop ..
HD