Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 5:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 338
J'ai acheté mon 2e Sierra le printemps dernier. Je ne trouvais pas que ça valait la peine non plus d'acheter usagé avec les deals disponibles auprès des concessionnaires. J'ai choisi GM parce qu'il y avait tout ce que je voulais dessus pour un prix qui me convenait et le fait que j'ai bien aimé mon Sierra précédent. Mon ami à acheté un F-150 en même temps. J'aime bien les six vitesses du F-150 de mon copain et il est nettement plus économique que mon Sierra. Pour ton usage, je pense que tu peux choisir celui que tu trouves le plus confortable par contre pour travailler je crois les Ford et GM plus robustes. C'est en tout cas ce que plusieurs connaissances qui ont des flottes de véhicules m'ont dit.

Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 5:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
fiston a écrit :
hémi du gaz hier, hémi du gaz aujourd'hui, hémi du gaz demain... :lol: :lol: :lol:

Ca finit pus de mettre du gaz ds ces affaires là, je sais qu'ils viennent de sortir une transmission a 8 vitesses, peut-etre mieux sur le gaz mais ca n'a pas fait ses preuves. :?

Mes 2 cennes...

Salut

René.

Salut fiston

Consomation du Hemi sur route 7.8l/100
Consomation du ecobosst sur route 9L/100

Ce sont des données des fabriquants et ne sont pas la réalité, mais il sont soumit a des tests similaires, et de toute façon on n'achete un pick-up dans l'espoir d'économiser du gaz. :wink:

Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 6:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Disons que je ne suis pas assis avec un vendeur pour les prix des neufs !

Je veux usager et avec les options que je chercher....un 2010 avec 2 ans d,usure bien entretenue vaut au moin 20,000 de moin !

Je veux pas payé 40,000 milles et + pour un truc et je ne veux pas non plus de financement...donc je doit respecter mon bujet de max 25,000....tout inclus...

Fiston ! Hemi du gaz.... :lol: :lol: ...est bonne.....on achete pas un truck pour l'economie d'essence...j'ai un toyota echo pour l'economie......Mon truck c'est une bébelle, un ti luxe juste pour moi ! :lol:

Je veux un lettrage dessus spécial Fpilot ! des yeux de coyote avec un camo dans le bas.....un truc de ti-gars quoi !....mais qui va me servire peut être 10,000 km par année.....et juste les fin de semaine ou dans les sorties ou selon le beson d,un pick-up.....

Merci^pour vos ecrits et vos expériences....Je vaii aller essayé Ford et Toyota avant d'acheter c'est certain....et aussi un Hemi Dodge Ram.....

:wink:

Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 6:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
4bras j'ai déjà trouvé ton window graphic :lol: :lol:

Image

Uploaded with ImageShack.us

http://www.customautotrim.com/window-graphics/

il y en a des beaux window graphics ,coyotes loup,chevreuil ,orignal etc.. :wink:

ERIC :)

Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 6:23 pm 
Hors-ligne

Dort tranquille, Fpilot saura encore dépasser l'attente avec ces idées !

Chu pas inquiet pour lui !....là je vais arr^^eter de le vanté...y va augmenter son prix ! :lol: :lol:

Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 6:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
jean- tousignant a écrit :
fiston a écrit :
hémi du gaz hier, hémi du gaz aujourd'hui, hémi du gaz demain... :lol: :lol: :lol:

Consomation du Hemi sur route 7.8l/100
Consomation du ecobosst sur route 9L/100

Ce sont des données des fabriquants et ne sont pas la réalité, mais il sont soumit a des tests similaires, et de toute façon on n'achete un pick-up dans l'espoir d'économiser du gaz. :wink:

Données du fabricant ? You bet !

Ce n'est pas un pickup mais j'ai un Jeep Commander Limited 2007 avec un moteur Hemi...
J'adore mon Jeep, ça va super bien, ça passe partout, il est bourré de tous les luxes que mon "vieil" âge mérite... ;)
Mais pour boire, il boit en testament ! 13/14 litres/100 dans les côtes de la 10 en Estrie en roulant pépère...
18/20 litres/100 en tirant un trailer 5x10 avec un 6 roues dedans...

Le Hemi te renfonce dans ton siège assez vite merci... Pas souvent, pas longtemps mais c'est quand même trillant...
Pour ce qui est de la désactivation de 2 ou 4 cylindres sous faible charge, c'est surtout une gamick de publicitaire...

Il boit mais il n'est pas cher à l'achat, acheté usagé bien sûr... Ça laisse pas mal de place pour payer de l'essence...

Ma femme voudrait s'en débarasser, c'est peut être aussi pour ça que je l'aime autant...
Oui, oui, ma femme aussi...

Dominik

Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 7:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 71
moi j'ai eu un ram 1500 et présentement j'ai un 2500 HD et je l'adore .Mais je n'est pas le choix entrepreneur en construction remorque a trainer et roulotte et bateau l'été donc sa prend de quoi de gros...

Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 174
4Bras demande toi pas pourquoi tu as mal dans le dos... tu te promenes en echo!!!! :wink:

Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 9:03 pm 
Hors-ligne

fiston a écrit :
4Bras demande toi pas pourquoi tu as mal dans le dos... tu te promenes en echo!!!! :wink:

Oh ! que non mon chum !......2 pick-up GM usé, 5,000 km / mois pendant 7 ans = 2 hernis discal avec un problème de nerf cyathique.....Un GM c,est trop mou pis le siège est de la guénille. J'ai eu un model 2002 et un 2005

Mon écho c'est une cadilac a côté de ca !

Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 9:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Un "ti" Cadillac très écono.

Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 10:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Roger toi aussi tu as aimé la comparaison avec une cadillac! :oops:

Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 10:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 265
hé 4BRAS en achetant un 2010 tu va économiser 20.000.00 ,,tu peux faire un bon bout de chemin avec c,a,,,et meme quelques massages pour ton dos.....

Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 11:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 198
Ou des masseuses à 4 bras sur le dos :)
grand lapin a écrit :
hé 4BRAS en achetant un 2010 tu va économiser 20.000.00 ,,tu peux faire un bon bout de chemin avec c,a,,,et meme quelques massages pour ton dos.....

Message Publié : Ven Mars 01, 2013 10:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 622
J'ai un F150 2012 5L et ma consommation moyenne pour 7542 km est de 14.6 l/100km.
Le mieux est de 12.5 L/100km et le pire a été de 18.5L/100km et ceci lors d'une chasse a l'orignal en se promenant a 35-50 km/h.
J'ai aussi essayé un camion semblable avec ecoboost pour un voyage au Lac St Jean et la consommation est légerement inférieure au mien. Peu etre 1 a 1.5 L/100km. Par contre, l'ecoboost n'a pas de son, comparé au 5L.

Message Publié : Ven Mars 01, 2013 1:08 pm 
Hors-ligne

grand lapin a écrit :

Exact ! tu a tout compris ! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal