Wow ! Merci des infos les boys
Je n'ai pas mentionner mon utilisation avec le pick-up !
Oui comme on dit , je serai un promeneux du Dimanche avec ca !....le pire que je vais faire avec est d'embarquer mon VTT dedans la boîte, ou un chevreuil et aussi mes coyotes l'hivert.
j'ai une roulotte, mais je trainerai pas rien avec le camion, ma roulotte est a vendre et je ne tir pas non plus de remorque.....au pire ma plate forme 4 x 8 très légerte avec le VTT dessus.
J'ai toujours eu des pick-up depuis 12 ans, (2)Ford Ranger, GM Sierra et les coût de réparation ainsi que les milles sonettes de partout m'ont toujours chôquer. Pourtant je roule pas vite, je fais presque toujours de l'asphalte ou des chemins de campagne (tranquillement)...je ne suis pas dure pour un véhicule.
J'ai essayé un Ford, et ca porte bien, le confort est bien aussi, le siège est bien aussi...c'est seulement que le look du Ram est pas battable...j'aime aussi la conduite et son confort. Si j'aurais voulut tiré ma roulotte, j'y serais aller avec le ford je crois, la suspention est plus rigide et c'est plus un camion pour l'ouvrage ...je crois
GM trop mou, les sièges ne sont pas confortable pour mon body de 150 lbs et j'y ai laisser mon dos depuis les 3 dernière années...non merci !
je suis aller voir aussi les Toyota !.....tab....y sont pas achetable..mais aucun doute que Toyota c'est un Toyota...je les ai pas essayé....ils sont $10,000 plus chère que les autres et offres un look bien standard a moin de prendre $20,000 d'équipements.
Je crois aussi que l'utilisation de chaque model et marque ont leurs priorités, mais pour un promèneux du dimanche....je crois que n'importe quel model me dura quelques années fiable.
Lâcher pas !...très bonne discution !