Salut a tous
C'est tranquille pas a peut près !
De mon côté ,oui quelque passe jusqu'a la fin ,quelque vieux spot a voir ?
Il vont commencé a mettre les tas de fumiers dans les champs et je compte bien la dessus .
De mon côté cette année 8 sorties pas chanceuse ,ok j'ai pas mis le paquet ...
Une cette semaine ( mardi Am ) nouvelle terre pas de prospection ,des oui dirent du fermier ,ils en entend .....installer a 6 hres ,scénario et tous le tralalas ...Rien
Débarque le ski doo question de prospecté plus rapidement ...après une hres de patrouille ..croise deux traces ....les bois sont grand ,camouffle le ski doo ,attent une hres et je part l'orquestre ....Rien ,même pas une réponce ?? change de place ...oups rencontre deux gars en ski doo,discute environ une hres avec eut ,eut ont eu des résultats cette année ,ils sont une gang de 6 a 8 motoneigistes pour ne pas dire 10 ...au lieux de faire du sentier qui est rendu dispendieux il ont modifier leur sport en le rendant productif $$$ sur la vente des fourrures ....et voila ce qui ce passe dans cette zone ( ma nouvelle zone que je misais pas mal dessus ) .
bon il reste de belle journée ,tantôt peut être un run en raquette ,j'ai un ti coin a voir ....question de prendre de l'air ...
Bonne chance a ceut qui sont préparé et qu'ils ont pas trop de ski doo
HD