Pour la 30-06spr qui n'offre pas de vitesse énorme,,,les boulets standard font amplement.
Sincèrement, pour la tablette,,,,, si la Power Point win en 180grs groupe bien sur ton arme,,,je ne vois pas vraiment de raison de payer plus 17$, c'est un très bon boulet qui en vaut bien plus. . Le Corelock et Interlock font aussi très bien...
Si tu veux payer et avoir le max,,,le Partition et la Barnes Vort-x sont ce qu'il y a de mieux.
Les prix des Vort-x sont très conpétitifs,,dans ceux-ci j'irais plutot avec un 168grs pour le surplus de vitesse pour l'aider à ouvrir. J'ai tiré un Orignal avec ça il y a 2 ans,,,,c'est le plus gros déguat de sang que j'ai connu.
Pour le reload,, encore le meme raisonnement,,moi je demeure dans le boulet standard et je load l' Interlock BT 190grs.,,,,sans modération sur le prix, ce serais le Barnes ou le Partition.
Même commentaire. J,ai tiré le miens l'an dernier avec Remington Corelock point softpoint 180 gr. La balle a traversé pour s,acotter sur la peau. La vitesse de la 3006 demande pas un boulet avec une grosse rétention. Je garde la même balle pour le chevreuil. $19.99