Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Location de terre
Message Publié : Dim Fév 17, 2013 9:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 466
Bonjour,
Il y as quelques mois, y as quelqu'un qui a montrer un exemple de genre de contrat qu'on pouvais faire signer entre proprio et locataire. J'aimerais bien le retrouver.
Si jamais vous savez de quoi je parle et que vous avez un exemple aussi...

Merci

Sujet du message : Re: Location de terre
Message Publié : Dim Fév 17, 2013 10:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
si ca peut t'aidé ,tu a juste a changé le mot trappeur pour chasseur et quelque petite correction pour l'adapté a la chasse ......

FORMULAIRE DE PERMISSION DU PROPRIÉTAIRE

Je...................................................... (propriétaire)
Donne permission à ......................... (Trappeur) de piéger sur le(s) terrain(s) suivant(s), sous mon autorité.

Identification des terrains (No. de Lot, Concession, etc):
................................ ………........................ ………...……...............
................................ ................................... ....................................

Téléphone du propriétaire ....(.......)........................................

C'est entendu que le trappeur doit:

• Utiliser des méthodes de piégeage humanitaire et de l'équipement recommandés par le Ministère responsable de la Faune au Québec
• Se charger du contrôle des animaux nuisibles sur ma propriété.
• Agir comme mon agent et protéger ma propriété contre des activités non autorisées (s’il y a lieu).

Cette entente est valable à partir d'aujourd'hui et jusqu'au temps qu’elle soit annulée.

Signature(propriétaire ).......................................... Date...........................

Je suis membre de l’association : ...........................................................

Nom (Trappeur) : ....................................................................................
Tel. : ………....................................... ....................................................
Adresse : .................................................................................................
Internet : …..............................................................................................
Numéro de licence du véhicule :.............................................................
Marque, modèle, couleur du véhicule : ...................................................
Marque, modèle, couleur du véhicule : ...................................................
Numéro de licence du trappeur (permis): ……........................................

Je comprends cette entente et je suis consentant d'agir d'après les conditions mentionnées.

Signature (Trappeur) .......................................................... Date.......................

Sujet du message : Re: Location de terre
Message Publié : Dim Fév 17, 2013 12:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 466
oui c'est une bonne base. Sa fais ben mon affaire. Vaux mieux prévenir que guérire!!!
Merci HD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal