X-Bolt a écrit :
Ca fly en ti pépère!!!!!
a 70lbs ca dois ben pogner le 305-308....
Avais tu essayer la carbon element avant d'acheter ta Vector ???
La scorpion ressemble pas mal a tiens aussi....Cé tu doux comme arc?
Non, je ne l'ai pas essayé la Carbon element ni la Vector d'ailleur, j'ai fait mon achat sans pouvoir l'avoir en main avant (okay, je suis un Hoyt fan boy

). Mon choix fut la Vector 32 car il y avait une différence de 300-400$ entre l'Element et la mienne. Compte-tenu que les 2 arcs avaient exactement les mêmes attributs, sauf .5 lb de moins en pesanteur sur la carbon, j'ai opté pour la meileur marché des deux.
C'est un fait que lors de l'allonge, l'arc est agressive, ce n'est pas une allonge douce comparé aux Mathews. Les cams hybrides sont en général plus difficiles à allonger. Lors de la visée, c'est très stable en main et à la décoche, wow, très peu de bruit. Le mur est solide si elle est bien tuné. Elle est un peu difficile à tuner car il faut jouer sur la longeur du yoke pour obtenir un ''cam lean'' adéquat en pleine allonge. Je suis particulièrement difficile sur le tuning, p-e trop heheheheh J'ai du la mettre 150 fois dans la presse pour ajouter ou retrancher 1/2 twist ici et là depuis que je l'ai.
Je vais sûrement demeurer fidèle à Hoyt pour encore longtemps
Charley