Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 03, 2013 3:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Ce weekend, recolte de airlousses ... On part vendredi vers le chalet du beauf pour un fin de semaine de vtt Avec les femmes. Mais la vie etant bien faite, le Bon dieu a eu la brillante idee de mettre plein de champs et de fermes dans ce coin la :wink: de toute facon, a 5.30am je ne derange pas grand monde en partant en catimini pour une petite passe d'une heure ou deux.

J'arrive a mon spot vers 6.15 et le temps de preparer mon stock le ciel commence déjà a prendre des couleurs. Mon plan initial est de marcher environ 1 km pour me rendre a 500m de la bordure de la foret qui borde la riviere. De la, j'ai une vue imprenable des champs environnants et ma position est ideale par rapport aux vents et au Soleil.

J'ai environ la moitie du trajet de fait quand j'apercois un coyote qui longe la ligne de cloture parallelement a moi. Je m'arrete... Il s'arrete... Environ 100 m nous separe, la lumiere entre chien et loup l'empeche je crois de bien m'identifier. Ma premiere reaction est de me coucher au sol pour une bonne position de tir, mais Avec tout le bardas, pas evident! Le temps de me liberer du call, du siege, du decoy, je ne trouve plus le coy dans le scope. Je me releve un peu...le voila! Et il s'en vient droit sur moi... Je me recouche, l'enligne, il est maintenant a une quarantaine de verges et s'en vient a la course... A 25 verges je Lui lache un jappement pour le stopper, sans resultat. La deuxieme tentative reussit et il s'arrete, position de cote parfaite.

Mon tir touche la cible Mais a cette distance la balle frappe l'animal plus haut que je L'aurais voulu et le coyote s'ecrase touchee a la colonne. La bête est tombee a 20 verges... Du thrill vous disiez, wow.
J'ai l'impression que le fait de me mettre au sol a Donne au coyote l'image d'un animal qui filait pas trop et qu'il y a vu un repas facile... J'ai failli me faire MANGER bapteme!

Finalement, un beau male d'un Gris superbe mais Avec 2 vilains trous dans le dos. Pis des cristis de grandes dents... J'sais pas pourquoi mais la je les ai plus remarquees,hehe

J'ai quand meme pris le temps de faire mon set comme prevu mais sans plus d'action. Un petit repeat ce matin au meme endroit mais rien a signaler... C'est pas tous les jours Noel...

Image

Image

Image

Dernière édition par fpilot le Dim Fév 03, 2013 4:31 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Dim Fév 03, 2013 3:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Incroyable !! Pas souvent d,action, mais quand t'en a...WOW !

Ça prend des bons nerfs !

Félicitations fpilot !!

PC00STRESS

Message Publié : Dim Fév 03, 2013 3:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Bravo! méchant trip que tu as vecu.... des plans pour beurrer ses culotte :lol: :lol: en passant tu me mettra sur ton testament :lol:

Continue sa va bien ton affaire :D
A+

Message Publié : Dim Fév 03, 2013 3:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Je viens de comprendre pourquoi tu es toujours si pressé d`aller chez le beauf ... :lol: :lol:

Félicitations pour ta récolte ! Tout un thrill que celui-ci ta fait vivre !

Je ne peux m`empêcher de rire Pilot quand je m`imagine la réaction du coyote quand il t`a vu .... Hummm! Un repas facile ...

:lol: :lol: :lol:

A+ Pato

Message Publié : Dim Fév 03, 2013 4:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 174
Oui monsieur!

une cote de fpilot au jus pour coyote :wink: un peu plus et tu te fesait devorer, l'autre jour 4 bras qui allait se faire attaqué, aujourd'hui toi.

Hey les lecteurs pensez pas que la chasse aux coyotes c'é pour les tapettes, le forum vient de passer proche de perdre un autre membre...

Faut s'occuper de ces coyotes là sinon on va se faire envahir et on ne pourra pas sauver tout le monde :mrgreen:

Ben content pour toi, la prochaine fois ammene ton lance pierre ca devrais pas faire de gros trous... :lol:

Message Publié : Dim Fév 03, 2013 4:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
fiston a écrit :
Oui monsieur!

Ben content pour toi, la prochaine fois ammene ton lance pierre ca devrais pas faire de gros trous... :lol:

Faut vraiment que je tente de me calmer avant de peser sur la clenche et penser un peu plus ''balistique''... un pouce plus haut pis je ramassais du poil!!!

Message Publié : Dim Fév 03, 2013 5:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 174
Bah à cette distance là tu aurais eu le temps de lui balancer tout le chargeur... :wink:

Message Publié : Dim Fév 03, 2013 8:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
WOW !!!!!!!!!!!!!

Il est super beau et de belle couleur....c'est cet couleur que ma femme veut ! :lol: :lol:

Méchant trippe mon homme ! :lol: :lol: ...un peut plus tu le récoltait a la main ! :lol:

Belle récolte body !

:wink:

Message Publié : Dim Fév 03, 2013 9:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Ma femme vient de dire WOW !!!!!!!!!!!

:evil:

maudit simonack ! :roll: :roll: :lol:

Message Publié : Lun Fév 04, 2013 12:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 265
beau coyote bel couleur,beau camo sur ton arme...

Message Publié : Lun Fév 04, 2013 3:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Bravo et merci pour les photos. C'est une belle bête ! :D

Message Publié : Lun Fév 04, 2013 4:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 228
Félicitation fpilot!!!

C'est un très bel animal que tu as là. En plus, la combinaison récolte-d'air-lousses/succès-à-la-chasse a dû rendre cette fin de semaine vraiment agréable!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal