Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Jan 20, 2013 8:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Bonjour à tous , je suis très heureux de vous annoncer que le premier souper bénéfice du Club Dindon Sauvage Montréal (chapître NWTF) aura lieu samedi le 23 mars à 17:30H portes /souper 19H au: Banquet La Sirène
480 Saint-Martin Ouest
Laval
Une très belle soirée en perspective vous attends avec des tirages au sort dont 5 armes à feu,des prix de présences, des encans criés et silencieux.Venez parler de chasse aux dindons sauvages avec nous et de sa conservation ,partager vos histoires.Le souper sera une belle occasion à tous d'aggrandir notre réseau de contact dans ce domaine.Je vous invite à consulter le site de la http://www.nwtf.org pour voir tout les efforts qui sont mis en place pour assurer la perrénité de la chasse aux dindons sauvages.La soirée s'addresse à tous et il y en aura pour tout les goûts avec un souper 5 services et cinq choix de repas,bar sur place. Au plaisir de vous voir.

Le Club Dindon Sauvage Montréal.

Voici les détails des différents billets en vente:
membres réguliers:
65$ seul (carte de membre et un abonnement annuel à la revue Turkey Country et souper inclus)
95$ couple (1 carte de membre et un abonnement annuel à la revue Turkey Country et 2 soupers inclus)
40$ souper seulement (pour les membres existant seulement)

membres commanditaires:
280$ seul (carte de membre commanditaire et souper inclus) +un sac NWTF Boyt,300$ en billets de tirage au sort (incluant un billet bonus),tirage du fusil des commanditaires( 1 chance sur 10 de gagner),cadeau des commanditaires,épinglette,auto-collants,mention au banquet et un abonnement annuel à la revue Turkey Country
310$ couple (1 carte de membre commanditaire et 2 soupers inclus) +un sac NWTF Boyt,300$ en billets de tirage au sort (incluant un billet bonus),tirage du fusil des commanditaire( 1 chance sur 10 de gagner),cadeau des commanditaires,épinglette,auto-collants,mention au banquet et un abonnement annuel à la revue Turkey Country
1200$ pour une table corporative (1 carte de membre commanditaire et 9 cartes de membre réguliers,10 soupers) + tirage d'un fusil Thompson Centre Muzzle Loader avec téléscope par table! + 400$ en billets de tirages au sort et tirage du fusil des commanditaires( 1 chance sur 10 de gagner),cadeau des commanditaires,épinglette,auto-collants,mention au banquet et un abonnement annuel à la revue Turkey Country...la table se veut une très belle dépense corporative pour vos impôts..Regroupez-vous entre amis et acheter une table pour 120$ par personnne.

pour infos Steve Tardif 514-944-7319 ou [email protected]

Dernière édition par NWTF CDSM le Lun Jan 21, 2013 3:39 pm, édité 2 fois.

Message Publié : Dim Jan 20, 2013 4:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
J'ai déjà hâte!
C'est toujours plaisant de rencontrer des membres du forum autour d'une bonne table!

Message Publié : Lun Jan 21, 2013 3:41 pm 
Hors-ligne

On va avoir toute une soirée ça c'est certain!!

Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 6:08 pm 
Hors-ligne

Venez-nous voir au Salon chasse et pêche à Montréal du 21 au 24 février ,venez discuter avec nous ,nous aurons un beau kiosque aux couleurs de la NWTF et du Club Dindon Sauvage Montréal.Merci et au plaisir de vous rencontrer.

Message Publié : Dim Mars 24, 2013 11:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Quelle belle soirée on a eu.

Je suis allé hier et ce fut vraiment très agréable. Selon Charley je crois qu'il y avait plus de 120 personnes.

Il y avait des encans silencieux, des encans criées, des tirages pour des armes à feux, beaucoup de prix de présence et plein de monde.

Très le fun de rencontrer des gens de toute sorte de milieu, échanger sur toute sorte de chasse et surtout soutenir la cause du dindon au Québec. Et j'oubliais, siroter une bière en bonne compagnie. :wink:

Bravo la gang du club dindon sauvage Montréal, j'ai déjà hâte à la prochaine édition.

Bonne journée !

Message Publié : Dim Mars 24, 2013 12:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Merci beaucoup Éric! On aura eu beaucoup de plaisir en effet, je suis super content du bon déroullement de la soirée! On avait une mozus de belle table et de l'excellente compagnie! Je souhaite remercier tous ceux qui y ont assisté. C'était tout qu'une première :mrgreen:
Merci spécial à l'artisant principal de l'évènement, M. Steve Tardif!

Charley

Message Publié : Dim Mars 24, 2013 6:54 pm 
Hors-ligne

Merci les boys!! Tous ceux qui étaient présent ont fait de ce souper un immense succès. Merci à tous encore une fois et un gros merci à Charley pour son support et son dévouement pour la cause, un vrai pro et un chic type !Plus de 40 prix de présences, 7 armes à feu et plusieurs cadeaux ont été tirer au sort tout au long de la soirée parmi la salle comble de 120 invités. Tout les items sans exceptions de l'encan ont été vendus et surtout des tonnes de rires et de sourires. Merci et à l'année prochaine.

Steve Tardif :D :D :D :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal