Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 15, 2012 10:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Prospection cette après -midi pour demain matin....

Hier soir je me suis préparé 250 douilles, près aux rechargement....alors ce matin ,J'reload....

J' ne vois pas de coy..mais le jour oû...!! j'manquerais pas de balles!!!!!!!!! :wink:

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 10:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
jean- tousignant a écrit :
Prospection cette après -midi pour demain matin....

Hier soir je me suis préparé 250 douilles, près aux rechargement....alors ce matin ,J'reload....

J' ne vois pas de coy..mais le jour oû...!! j'manquerais pas de balles!!!!!!!!! :wink:

Hors sujet de ma part mais... Quel calibre ? :D

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 12:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Salut pato..

hier soir je me suis préparé des douilles en , 223 et 22-250, mais ce matin je m,en suis reloadé 50 en .223.

Bon ben , je part voir un nouveau territoire a mirabel, nouvelle permission.

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 12:49 pm 
Hors-ligne

jean- tousignant a écrit :
Salut pato..

hier soir je me suis préparé des douilles en , 223 et 22-250, mais ce matin je m,en suis reloadé 50 en .223.

Bon ben , je part voir un nouveau territoire a mirabel, nouvelle permission.

2 calibres très intéressant et performant !

Bonne Chasse Jean !

Pato

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 1:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 526
Lendemain de brosse de mon party de Nowell.... Couché a 4heures ce matin pas mal cross side... Ce soir un autre party de famille, faque j'oublie ça pour en fin de semaine..

Frank

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 1:46 pm 
Hors-ligne

FrankyBoy a écrit :
Lendemain de brosse de mon party de Nowell.... Couché a 4heures ce matin pas mal cross side... Ce soir un autre party de famille, faque j'oublie ça pour en fin de semaine..

Frank

:lol: :lol: :lol:

Bon Party !

:mrgreen:

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 2:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 526
Merci Pato,

Bonne journée les boys!

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 4:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 174
Y'a pas l'air d'avoir grand monde qui ont sortis ce matin...
Pourtant la temperature était parfaite.
Je vous raconte mon avant midi,premiere place, des traces de deux coyotes qui se promenent ensemble et plusieurs traces de renards un peu partout.J'installe le foxpro, la moumoute qui se fait aller d'un bord pi de l'autre.Le paysage est de toute beauté avec le soleil qui s'eveille...
Je commence avec des cris de distress tout bas pendant 1 minute.J'attend environ 5 minutes , je repart le foxpro et j'augmente le volume progressivement pour un bon 15 minutes.Je fais le mort pour un bon 15 minutes.Avec le lever du soleil et la temperature qui se rechauffe le verglas sur les arbres tombe et se fracasse sur le sol dans un bruit d'enfer...Je repart le foxpro pour un autre sequence la telecommande fait des siennes pus capable d'arreter le foxpro mais je peux jouer avec le volume.Bref je suis rester là une grosse heure et je n'ai rien vu.J'ai pas utilisé de call de coyote parce qu'il y a presence de renards et je ne veux pas les effarouchés.Retour au camion pour un deuxieme spots,quelques kilometres plus loin, plusieurs traces de coyotes qui empruntent le meme corridor de deplacement,c'est évident qu'ils ne font que passer par là mais je me risque j'installe le meme set-up mais cette fois je commence avec un call de location,j'attend un bon 10 minutes, un deuxieme call et une reponse mais il me semble a l'autre bout du monde j'ai de la misere a l'entendre tellement il est loin.Je ne peux pas m'approcher de lui car il est dans le bois, j'ai continuer a jaser avec lui pensant une bonne demi heure et puis plus rien. Je suis rester la un bon 2 heures mais il ne s'est pas presenté.

Ce matin était un matin de reve la temperature était des plus belle pas trop froide pas trop chaude le matin parfait, mais pas de poilus.

A +

René.

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 4:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
fiston a écrit :
Y'a pas l'air d'avoir grand monde qui ont sortis ce matin...
Pourtant la temperature était parfaite.
Je vous raconte mon avant midi,premiere place, des traces de deux coyotes qui se promenent ensemble et plusieurs traces de renards un peu partout.J'installe le foxpro, la moumoute qui se fait aller d'un bord pi de l'autre.Le paysage est de toute beauté avec le soleil qui s'eveille...
Je commence avec des cris de distress tout bas pendant 1 minute.J'attend environ 5 minutes , je repart le foxpro et j'augmente le volume progressivement pour un bon 15 minutes.Je fais le mort pour un bon 15 minutes.Avec le lever du soleil et la temperature qui se rechauffe le verglas sur les arbres tombe et se fracasse sur le sol dans un bruit d'enfer...Je repart le foxpro pour un autre sequence la telecommande fait des siennes pus capable d'arreter le foxpro mais je peux jouer avec le volume.Bref je suis rester là une grosse heure et je n'ai rien vu.J'ai pas utilisé de call de coyote parce qu'il y a presence de renards et je ne veux pas les effarouchés.Retour au camion pour un deuxieme spots,quelques kilometres plus loin, plusieurs traces de coyotes qui empruntent le meme corridor de deplacement,c'est évident qu'ils ne font que passer par là mais je me risque j'installe le meme set-up mais cette fois je commence avec un call de location,j'attend un bon 10 minutes, un deuxieme call et une reponse mais il me semble a l'autre bout du monde j'ai de la misere a l'entendre tellement il est loin.Je ne peux pas m'approcher de lui car il est dans le bois, j'ai continuer a jaser avec lui pensant une bonne demi heure et puis plus rien. Je suis rester la un bon 2 heures mais il ne s'est pas presenté.

Ce matin était un matin de reve la temperature était des plus belle pas trop froide pas trop chaude le matin parfait, mais pas de poilus.

A +

René.

Chanceux..... c'est ca la chasse au coyote même si on ne tire pas ,l'eveil du jour en toute tranquilité le cul a terre y rien qui bas ça :D

Pour ta manette je ne comprend pas que ton volume fonctionnait quand même si tu avait des probleme avec celle-ci.Quand ça bloque j'enleve une pile et je remet la manette a (ON)

A+

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
salut les coyoteux c est mon 1 message moi c est samedi passé a ma 2`passe 45min a faire des destress avec un foxpro rien je lache le coyote localisateur ca jappe en arr.de moi mais le son est plus grave.apres 10 min.je recall pareil ca repond mais a ma gauche toujours dans le bois mais pas loin ca fait ca pendant aprox.1 hr puis ca sort a droite en avant de moi c est gros a 350verges tout suite call a bouche y se met a marcher pas vers moi mais en diagonale dans le champ il se fou du decoy rendu a 250 verges a ma gauche one shot ca tombe dans ces traces.amene ca chez nature 3m pour la peau il dise c est un loup ok il est asser gros mais un loup ca jappe pas ca hurle j en entend asser souvent au chalet durant la chasse a l orignal ca peut tu un loup qui jappe.je ne suis pas capable de mettre mes photo.en passent 4 bras chapeau pour les 2 doubler.

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bravo! Alman

Belle récolte

:wink:

Ps: Fait toi un post avec ton histoire dans la section PREDATEUR....je posterai tes photos

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 9:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
comment ca tu vas mettre les photo pourquoi ici ca veut pas faire j essai avec photobucket ca marche pas mais je suis pas terrible sur un ordi merci salut

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Va voir tes messages privé

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 10:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
ahah j ai fait une sortie ce matin j essayais un nouveau call neuf mais il aurait fallut que les coyotes soit a 25 pieds du call pour l entendre il fonctionnait tres mal plus haut que 50% du volume il tombait muet et quand je voulait l arreté il continuait ouff quel experience ,il etait supposé capter la telecommande a 250 yards mais a 100 yards il baquait donc en revenant il a pris la direction de la boite de carton et go chez le fournisseur .

la marque est
western rivers navajo predateur call avec 400 sons

ps il etait super en dedans de la maison il callait bien la femelle donc je suis retourné au lit plus vite que prevu.

bonne chasse a tous

Message Publié : Lun Déc 17, 2012 12:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 81
Je commence a avoir hâte que ma grippe parte pour que je puisse faire mon retour à la chasse, avec le nouvelle neige qui est tomber la prospection devrais être bonne dans les prochains jours.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal