fiston a écrit :
Y'a pas l'air d'avoir grand monde qui ont sortis ce matin...
Pourtant la temperature était parfaite.
Je vous raconte mon avant midi,premiere place, des traces de deux coyotes qui se promenent ensemble et plusieurs traces de renards un peu partout.J'installe le foxpro, la moumoute qui se fait aller d'un bord pi de l'autre.Le paysage est de toute beauté avec le soleil qui s'eveille...
Je commence avec des cris de distress tout bas pendant 1 minute.J'attend environ 5 minutes , je repart le foxpro et j'augmente le volume progressivement pour un bon 15 minutes.Je fais le mort pour un bon 15 minutes.Avec le lever du soleil et la temperature qui se rechauffe le verglas sur les arbres tombe et se fracasse sur le sol dans un bruit d'enfer...Je repart le foxpro pour un autre sequence la telecommande fait des siennes pus capable d'arreter le foxpro mais je peux jouer avec le volume.Bref je suis rester là une grosse heure et je n'ai rien vu.J'ai pas utilisé de call de coyote parce qu'il y a presence de renards et je ne veux pas les effarouchés.Retour au camion pour un deuxieme spots,quelques kilometres plus loin, plusieurs traces de coyotes qui empruntent le meme corridor de deplacement,c'est évident qu'ils ne font que passer par là mais je me risque j'installe le meme set-up mais cette fois je commence avec un call de location,j'attend un bon 10 minutes, un deuxieme call et une reponse mais il me semble a l'autre bout du monde j'ai de la misere a l'entendre tellement il est loin.Je ne peux pas m'approcher de lui car il est dans le bois, j'ai continuer a jaser avec lui pensant une bonne demi heure et puis plus rien. Je suis rester la un bon 2 heures mais il ne s'est pas presenté.
Ce matin était un matin de reve la temperature était des plus belle pas trop froide pas trop chaude le matin parfait, mais pas de poilus.
A +
René.
Chanceux..... c'est ca la chasse au coyote même si on ne tire pas ,l'eveil du jour en toute tranquilité le cul a terre y rien qui bas ça
Pour ta manette je ne comprend pas que ton volume fonctionnait quand même si tu avait des probleme avec celle-ci.Quand ça bloque j'enleve une pile et je remet la manette a (ON)
A+