Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 08, 2012 11:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
nato.308 a écrit :
Blaireau a écrit :
jamestoney a écrit :
...J'aimerais beaucoup vous lire et en apprendre sur l'utilite du registre. En attente de vos reponses ! :wink:

Je ne trouve rien...

Moi j,en trouve plein...bon ça se résume a " 2500 ..4500...10000...et la derniere 17000 fois par jour"... :lol: :lol:

Oupss !
J'avais cru avoir lu : ''inutilité du registre''

Le tire est corriger,... :wink:

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 11:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Si j'appelle les authorités pour dire que mon voisin à une arme a feu et est suicidaire, est-ce qu'il vont regarder leur registre et voir qu'il n'a pas d'arme enregistrée à son nom et donc conclure que ya pas de problème? Si oui, le registre vient de coûter la vie à une personne. Si la réponse est non, alors le registre n'a rien servi.

Si une femme se fait battre par son conjoint et que la police saisit ses armes enregistrées, elle sera maintenant en sécurité? Je sais pas pour vous, mais en général, la génétique masculine/féminine a fait en sorte que physiquement, les hommes sont plus imposant que les femme. Pourtant, ma femme n'a pas peur de moi, même si j'ai des armes, ou qu'elle n'aurait aucune chance dans un combat physique contre moi. Bizarre hein? Le problème serait-il l'individu? Donc soit le mettre en prison, soit héberger la victime dans un centre pour la protéger serait beaucoup plus sécuritaire. Registre inutile encore une fois.

Pis oui c'est absolument vrai que ya beaucoup des gens qui mélangent PPA et registre. Ya vraiment beaucoup de désinformation.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 11:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Je pense et surtout constate la même chose que Marie-Sophie: comment un gouvernement, en quête du déficit zéro, endetté jusqu'au cou, qui fait des coupures draconiènes dans les services de polices, de transports et accompagnements pour les handicapés, ect, ect,...pour joindre les 2 bouts, peut-il mettre dans ses priorités, la création d'un pareil éléphant blanc, complètement inutile et surtout si couteux??????? On le voit déjà que des milliers de possesseurs d'armes à feu ont ''cédé virtuellement'' leurs armes à une personne d'une autre province, les effaçant du même coup du régistre mais restant en leur possession....on part avec 0 balles 2 prises!!! Je ferais pas l'énumération de tous les cas pratiquement ingérables d'un ''régisse provincial'' et les innefficacités et inutilités de ce bouffeur de fonds publics au profit de compagnies de montage informatique...informez-vous du coût du fameux système informatique du Réseau de la Santé qui est un parfait exemple de ce qui arrivera aussi avec cette future connerie qui nous pend au nez!!!!!!
La simple possession du PPA est une preuve concrète que la personne POSSÈDE au moins UNE arme à feu, quossé que les policiers ou autres intervenants on besoin de plus pour effectuer un ''retrait préventif'' auprès d'un citoyen suicidaire ou agressif????? Ca semble donc ben difficile à comprendre pour des politiciens, maudite marde!!!!! Faudrais-t-il leur donner des cours de COHÉRENCE ET LOGIQUE 101???

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 12:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Bon texte mais tu ne met pas toujours ta logique sur les bons points. Comme le dirais ici certains membres, tu donnes des informations mais pourrais-tu nous donner les sources de tes affirmations.

Pour ce qui est des états fianciers du Québec, ton discours manque de coordonnées (fait une différenciation entre débit/crédit) Tu verras qu'on est mieux que tu pense !

Pour ce qui est fianlement des besoins du peuple explique moi pourquoi le peuple québécois est très majoritairement pour la mise en place d'un registre. C'est pas moi qui l'invente. Bientôt, l'Assemblées nationale du Québec sera convoqué afin d'y donner son accord (suite à une court débat) . TOUS les partis ont confirmé que le vote serait à l'unanimité... :wink:

Je respect ton opposition. Mais attend de voir la nouvelle formulation. Elle t'étonnera de par sa nouveauté.

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 1:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
ca passera surement pas par le FEDERAL,si y peuve tu le dechirer et ensuite le faire bruler,disparu a tout jamais,y vont avoir fine d,ecoeurer le monde avec ca..

PAS VRAI QUE LES QUEBECOIS SONT EN FAVEUR,apporte des preuves s.v.p
gaston j tu vas perdre tes elections,le canada est plus puissant que la MAROIS et ces pitres

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 1:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
Gaston J. a écrit :
Salut,

Bon texte mais tu ne met pas toujours ta logique sur les bons points. Comme le dirais ici certains membres, tu donnes des informations mais pourrais-tu nous donner les sources de tes affirmations.

Pour ce qui est des états fianciers du Québec, ton discours manque de coordonnées (fait une différenciation entre débit/crédit) Tu verras qu'on est mieux que tu pense !

Pour ce qui est fianlement des besoins du peuple explique moi pourquoi le peuple québécois est très majoritairement pour la mise en place d'un registre. C'est pas moi qui l'invente. Bientôt, l'Assemblées nationale du Québec sera convoqué afin d'y donner son accord (suite à une court débat) . TOUS les partis ont confirmé que le vote serait à l'unanimité... :wink:

Je respect ton opposition. Mais attend de voir la nouvelle formulation. Elle t'étonnera de par sa nouveauté.

Gaston J.

comment peut tu connaitre les point precis dun registre qui nest pas encore sorti as tu tes entré au gouvernement dla marois

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 1:39 pm 
Hors-ligne

janiou a écrit :
ca passera surement pas par le FEDERAL,si y peuve tu le dechirer et ensuite le faire bruler,disparu a tout jamais,y vont avoir fine d,ecoeurer le monde avec ca..

PAS VRAI QUE LES QUEBECOIS SONT EN FAVEUR,apporte des preuves s.v.p
gaston j tu vas perdre tes elections,le canada est plus puissant que la MAROIS et ces pitres

attention a ce que tu dis janiou, gaston j fait probablement parti des sbire de mme mourois la tueuse de job

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 1:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
chasseur43 a écrit :
attention a ce que tu dis janiou, gaston j fait probablement parti des sbire de mme mourois la tueuse de job

Voyon donc :!: selon Son évaluation de ses 100 premiers jours,,, elle a remis le Kébec sur le droit chemin de la prospérité ...elle aurait remis le Kébec sur la bonne voie...elle et sa gang de chums (pardon parti politique) ont fait une travail fantastique a date ...dommage que la majorité de la population ne sois pas tout a fait d'accord etque plusieurs en ont déja plein le casque de ses gaffes et niaiseries..de ses guerres de drapeaux. de ses nominations partisane et de ses cadeaux a Boisclair qu'elle a essayé de passer en douce...sans parler de toutes ses fausses promesses....elle devrais peut etre faire comme ses toilettes de riche,,,et rester silencieuse pour un boutte.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 3:43 pm 
Hors-ligne

Salut,

On est loin du sujet........ :wink:

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 3:49 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

On est loin du sujet........ :wink:

Gaston J.

En effet...surtout quand ça fais pas ton affaire :wink:

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 3:51 pm 
Hors-ligne

Salut,

En effet. Le sujet est très intéressant. On poursuit !

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 3:53 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

En effet. Le sujet est très intéressant. On poursuit !

Gaston J.

fais tu beau a Lévis?? içi il mouille en tab... :lol:

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 3:55 pm 
Hors-ligne

Salut,

Ici c'est de la neige !

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 4:14 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

Ici c'est de la neige !

Gaston J.

Alors sort tes skis et descent la rue foisy le plus vite que tu peut sans t'arreter au bout... :lol: :lol: :lol: c'est juste une joke,,prend plutot ton char a la place... :lol: :lol: :lol: :lol:

Dernière édition par nato.308 le Sam Déc 08, 2012 4:55 pm, édité 2 fois.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 4:16 pm 
Hors-ligne

<

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Time zone: America/Montreal