Blaireau a écrit :
Faut faire en sorte que les nons résidants soient soumis à beaucoup de paprasserie et que ça soit compliqué pour eux. Qu'ils soient soumis aux conséquences de leurs actes si une formalité n'est pas en règle et que finallement ils choisissent d'aller ailleurs qu'au Québec.
C'est pas juste pour en rire, c'est du concrèt, du réel qui attends juste qu'un registre québécois vienne qu'à naître pour commencer les moyens de pressions.
Pas besoin d'aller manifester dans les rues, pas besoin de pétition, juste besoin d'un ordi, d'un accès à Internet et l'intelligence nécessaire pour que les informations qui servent de moyens de pressions circulent partout à l'extérieur du Québec.
Je connais déja une couple de québecois a mon club de tir qui en ont tellement plein le c.. de cette niaiserie de registre et qui sont tellement déçu de l,entetement du gouvernement a vouloir conserver un registre qu'ils entreposent déja leurs armes a l'extérieur du kébec,, et qui font la meme chose pour la chasse et préferent aller dépenser leur argent dans un endroit où leurs présence est apprécier , au lieu d'etre traiter comme des membres de gangs de rue armés....tant pis si il y a un registre et que ça fais boule de neige ,,,,si on veux se tirer dans le pied tant pis pour nous...moi et mes "chum" de chasse nous irons "flamber" notre argent ailleurs le temps d'une chasse, j'ai assé donné en temps, en bénévola a ma communauté ,,et en taxe a cette "belle province" pour finalement me faire cracher au visage en guise de "remerciement" ...