Charley B a écrit :
Ouf, tu dis Éric!!! Ça va me faire moin de millage pour aller jaser avec les dindons!
L'article met bien en évidence les ''rurbains'' vivants à St-Sauveur, citoyens mi-urbains mi-ruraux. Faire des plaintes à la police sur des dindons sauvages sur son terrain, come on! Ça dérange qui et quoi? Un gars sort en courant avec son balais en main en fesant le mongole et ils se poussent ailleur. Pas lieu de déranger la police pour ça franchement. Le mot ''envahissent'' est aussi pas mal fort...
À mon avis, des groupes de dindons se sont faites déranger par des chasseurs de chevreuil et ont optés pour sortir du bois momentanément. Ils n'ont pas subis de pression de chasse encore, ils ont donc encore un certaine confiance envers l'homme. Mais pas pour bien des années encore.
Entk, belle nouvelle à matin!
Je pense que c’était un journaliste en manque de nouvelle!! Son boss l'avait embarré en dehors du bureau et lui a dit de revenir quand il avait de quoi écrire!! Ici aussi on en voit de plus en plus (J'habite en banlieue ouest de Montreal) et il en a a quelques minutes de marche de ma maison mais pas de journaliste en manque de travail
bonne chasse le printemps prochain....
ERIC