Salut,
Tu devrais prendre un peu d'air et respirez par le nez...
cela faciliterait la baisse de ta pression artérielle. Avant de dire des choses en dehors du bon sens, refait une lecture de la loi sur les armes à feu et trouve moi la section ou il est décrit que j'aurais un dossier criminel pour avoir oublié mes papiers d'enregistrement ? Faut pas ramer si large...
J'ai répondu à vos questions. Faites bonne lecture !
comme je l'ai toujours dit, je suis pour un contrôle solide des armes à feu. Ceux et celles qui sont pour la dissimulation d'armes (les cacher chez eux) ces gens emprumte une voie criminelle en fonction des directives du registre. Point à la ligne. L'enregistrement est encore en loi au Québecé
Le registre à t-il sauver des vies: OUI (la personne qui te réponds peux en témoigner personnellement)
Est-ce qu'un registre sauvera toutes les vies: NON (aucune loi connue ne le fait - même pas le Code criminel)
Il serait bon qu'au lieu de parler d'agent (e) tombé sous les balles d'adresser ausi les agence policières pour leurs demander comment d'agents ont été sauvé par le régistre !!!!!
Je comprends ceux et celles qui sont CONTRE un registre. Je comprends ceux et celles qui exprime cette opposition dans le calme, la dignité et le respect ! Cela ne semble pas être toujours ton cas !
On peut toujours améliorer ce qui le mérite !
Gaston J.