Bing!Bang! a écrit :
chasseur43 a écrit :
donc je vend mes armes a mon oncle en ontario et je les rachéte une semaine plus tard
Exact. Et après tu les rachetes pas, tu les empruntes à long terme pour chasser. C'est une autre preuve que le system marche pas.
La gratuité instantanément suivi de l'emprunt est bien plus simple, pas besoin d'échange d'argent et tu peux tout faire en même temps.
(Pas besoin d'attendre X temps plus tard, si t'as tout ce qu'il faut comme permis nécessaires t'es aussitôt réglo.)
Gaston J. a écrit :
Salut,
Mais quand la loi exige l'enregistrement, dès qu'il se fait pogner avec il est dans l'ilégalité...
L'enregistrement est encore obligé au Québec. Des prêts à très longs termes ne passeront pas si facilement
Gaston J.
Attends un peu que quelqu'un d'allumé base correctement sa défense sur ce principe, le juge aura le choix dans son verdict de mettre ou non, dans les poubelles toutes les retombés économiques que les non résidants apportent au Québec.
Que les pros registre se le tiennent pour acquis, un registre
fonctionnel d'armes d'épaule québécoises pourras seulement exister strictement, en foutant aux poubelles la nouvelle argent des non résidants ainsi que les retombées économiques qui vont avec.
La bataille contre le registre ne consiste pas juste à trouver des moyens légaux de le contourner, elle consiste aussi à causer assez de contraites aux non résidants pour qu'ils choisissent d'aller ailleurs qu'au Québec. Quel juge doit avoir envie d'être celui qui va prononcer la mort d'une industrie?