lucky72 a écrit :
ydu a écrit :
lucky72 a écrit :
avec un t-elle discours d'ouverture, croye t-elle que le federal vas lui faire des cadeau, le federal le lui donnera pas les dennez et les aidera jamais a creer leur propre registre.
Les conservateurs n'ont rien a voir la dedans, ce sont les tribunaux qui vont decider. On ne vit pas dans une dictature mais dans un systeme de droit. Les gouvernements ne peuvent, heureusement, pas faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent.
excuse moi, met tu te trompe royalement , car si le federal aurrai voulue leur faire un cadeau, ils aurraient cesser les procedure judiciere.
Si je me trompe royalement, et bien toi tu te trompes "fleurdelisement", ben non c'est juste une blague, elle etait trop facile...
En fait, peu importe le discours de peu importe qui, les conservateurs n'auraient pas fait de cadeau a personne quant aux donnees du registre, et c'est tant mieux comme ca. Les conservateurs ont voulus faire ce qu'ils avaient promis de faire, le PQ fait ce que "semble" vouloir la majorite des Quebecois (peu importe qu'ils aient raison ou non), il est donc normal que les 2 parties fassent appel aux tribunaux. Voila pourquoi je dis que les conservateurs n'ont rien a voir la dedans, ils ne font que tenir leur bout, mais ce sont les tribunaux qui decideront.
C'est tout...