Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Sep 25, 2012 1:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
imposér la ligne de partie!!?? un député est-il à l'écoute de la popluation son comté?

pourquoi c'est si mauvais?

ça devrait être libre tout le temps!!

http://www.lapresse.ca/actualites/quebe ... -libre.php

Citer :
...
Tous les députés néo-démocrates et bloquistes voteront contre la motion, alors que les libéraux, comme les conservateurs, voteront de façon libre.

c'est ça la démocratie selon certains?

Message Publié : Mar Sep 25, 2012 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Je suis le premier a critiquer les politiciens concernant la ligne de partie, mais en fait, je les comprends, car dans le milieu dans lequel je travail, on se fait imposer une ligne de pensee. Je travaille pour le gouvernement. Je me suis deja fait reprimander parce que j'avais parle a des journalistes de questions personnelles. Quand il s'agit de questions comme le registre, si le chef de parti dit que tu dois etre pour le registre, si tu te dis contre le registre, t'es dans le trouble pas a peu pres. Dans mon cas, si un evenement tel qu'un attentat par exemple, se produit, on recoit automatiquement une ligne de de pensee de la part du ministere qui nous indique clairement quoi dire et quoi ne pas dire. Je n'ai pas le droit d'accorder d'entrevues meme si c'est pour une question personnelle. Quand un journaliste appelle, je ne suis pas autorise a lui parle. Je dois le referer a mon boss. Bref, je peux comprendre que le jeune depute va se coller a la ligne de parti pour ne pas faire chier son chef et se mettre dans le trouble. Ils sont la pour se faire reelire et toucher leur pension apres tout. :roll:

Message Publié : Mer Sep 26, 2012 6:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Ouin c'est vrai que comme démocratie ça vaut pas chère la lbs :
http://www.lapresse.ca/actualites/quebe ... -libre.php
Citer :
le NPD reproche à Harper de laisser le vote libre

Citer :
Tous les députés néo-démocrates et bloquistes voteront contre M-312, alors que les libéraux, comme les conservateurs, voteront de façon libre.

Ironiquement se sont les NPD et les souvranisses qui sont les plus grandes gueules pour défendre les droits fondamentaux.

Méchante gagnes de croches et de menteurs !
Ils n'ont pas assez de couilles, d'honneur ni de fièreté pour faire ce qu'ils prèchent.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal