Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 05, 2012 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Bonjours j'ai vu un nourisseur moultrie chez canadian tire 82.00 $ il est programable a l'heure que l'on veut.J'aimerais savoir si je l'utilise pôur distribuer du blé d'inde a vache (en grain) est-ce que cette méthode fonctionne,je veut dire est-ce qu'il vont manger le blé d'inde,car le secteur ou je chasse est tres riche en nouriture donc ils peuvent manger a peu pres n'inporte ou alors est ce qu'il vont préférer manger du blé d'inde plus tot que des pommes sauvage,carottes,avoine ect.ect je n'ai pas de controle sur les quantité de nouriture etant donné que je chasse en milieu agricole.Donc bref un nourisseur automatique qui distribut du blé d'inde ca marche tu ou ca marche pas ? Les avantage et inconvénient sont les bien venu

Merci pour vos réponces

Francis

Message Publié : Jeu Sep 06, 2012 1:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 490
il y a 2 ans notre groupe en a acheté 5 en pensant que ça nous simplifirait la vie ...La seule chose que cela nous a amené c'est des vermines :p.les gros buck ne fréquentait plus nos sites et les ratons ,les geais bleu,les pies et les ours dormaient pratiquement en dessous en attendant leur ratio.nos sites de chasse sont en milieu forestier.Les 5 nourriseur sont présentement dans le font du garage et ne serve plus.

Message Publié : Jeu Sep 06, 2012 1:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 80
xatvraptor a écrit :
il y a 2 ans notre groupe en a acheté 5 en pensant que ça nous simplifirait la vie ...La seule chose que cela nous a amené c'est des vermines :p.les gros buck ne fréquentait plus nos sites et les ratons ,les geais bleu,les pies et les ours dormaient pratiquement en dessous en attendant leur ratio.nos sites de chasse sont en milieu forestier.Les 5 nourriseur sont présentement dans le font du garage et ne serve plus.

merci de l'information, nous chassons aussi dans le coin de Ferme-Neuve et comme je suis sur la Rive-Sud de Montréal, je pensais à ces nourrisseurs...maintenant je sais que ce n'est pas très utile... 8)

Message Publié : Jeu Sep 06, 2012 2:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
J'ai également attiré une armée de raton avec mes deux nourrisseurs a grains.

Les ratons en ont meme grugé un a l'endroit de l'entonnoir pour que le grain tombe tout par terre.

Ils sont dans le garage maintenant.

J'utilise maintenant le nourrisseur ADC et ca me permet d'avoir des pommes a tout les jours pendant 7 jours.

Celui la je le trouve génial mais celui a grain j'ai eu des mauvaises expériences.

One Shot Kill.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal