Time zone: America/Montreal




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu Sep 06, 2012 12:38 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 25, 2006 4:44 pm
Message(s) : 20
E Clement a écrit :
Nanou53 a écrit :
Moi je comprend pas pourquoi c'est arrivé!!!!Ce matin a LCN on a pourtant dit que toutes ses armes étaient ENREGISTRÉES!!!!!!!!Une chance ca aurait été quoi sinon.....?

Comme quoi un fou c'est un fou si il veut fairre des conneries avec des armes qu'elles soient enregistrées ou non il va le faire!!!!!


BRAVO encore une preuve.... que c'est pas les armes le problème ...mais plutot le fou qui les détient...

l'homme qui a été abattu ne méritait pas ça , mais il a toutefois fait le geste ultime et honorable de s'interposer devant le fou pour empêcher son entrer .....un héro quoi ...un sheep-dog.....mes plus grande salutations à sa famille .

l'individu n'a tiré qu'un seul coup.


Comme j'ai écrit à un anti, cet excité là était potentiellement bien plus dangereux avec ses cocktails molotovs. Si il avait centré son attaque là dessus ça aurait pu aboutir à une autre "tragédie de Chapais" ou "The Station nightclub fire"

Est-ce que le registre qui est toujours en vigeur a empêché ça ? Les vrais solutions sont dans la détection de ces malades avant qu'ils ne passent aux actes.

Maintenant voici un article qui:

http://www.ledevoir.com/politique/elect ... t#partager

Sous entend que l'arme était munie d'un chargeur de 30 balles bien rempli (alors qu'un chargeur de cz-858 est modifié pour n'en contenir de 5)

Sous entend que l'arme est une arme d'assault "full' automatique alors qu'elle est semi-automatique.

Et pour finir l'article affirme qu'il n'est pas nécessaire d'enregistrer cette arme !

Les Français appellent ce type d'info de l'intox je crois.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Sep 07, 2012 4:02 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
Bonjour,

Dorénavant quand ça va déraper comme ce fut le cas dans le présent sujet, je vais tout simplement déplacer dans la section des sages. Je n'ai pas juste ça à faire contrôler des idioties et de l'engueulage.

J'ai fait un gros ménage dans ce sujet. J'aimerais vous demander si possible d'arrêter de déborder sur d'autres sujets lors de vos interventions. Le sujet de départ était « un fou a tué un innocent lors d'un rassemblement du PQ à la suite de la victoire de Pauline Marois ». Le sujet est vite devenu « politique, avatar de Marois avec une moustache, la vache qui rit, Pauline qui couche avec des jeunes garçons, etc. En plus, le picossage et les impolitesses entre vous, je ne peux pas passer mon temps à contrôler ça.

Pouvez-vous, SVP, penser avec votre tête deux secondes avant d'écrire n'importe quoi ou d'utiliser des avatars qui peuvent choquer des gens qui ont peut-être voté pour Pauline et ses amis ? Vous êtes sur un forum de chasse, pas de politique ni d'humour. On ne peut pas passer notre temps en tant que modérateur à faire le tour de tous les messages de tout le monde pour voir si telle ou telle subtilité peut choquer quelqu'un. Il serait bien aussi que les gens essayent de soigner leur langage sur le forum. Ça ne fait pas trop sérieux quand c'est un mot un sacre, un mot un sacre. On peut en lâcher un une fois de temps en temps, mais il y a des limites. Je ne dis pas qu'on doit écrire avec un français parfait. Ça n'a rien à voir. Je dis juste d'essayer de donner une bonne image au forum en émettant son opinion d'une manière civilisée.

Dernière chose, avant d'émettre des jugements sur des personnes, que ce soit des membres de chevreuil.net ou des personnalités publiques, pouvez-vous SVP vérifier vos sources et vous assurer que ce que vous dites est juste. On ne peut pas se permettre de lancer des accusations sans avoir préalablement vérifié si ce qu'on dit est juste.

Merci encore une fois pour votre collaboration.


Martin


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?