Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mai 17, 2012 10:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 420
Merci PaT :wink:

Message Publié : Ven Juil 06, 2012 10:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
pppl a écrit :
Pato a écrit :
Félicitations !

C`est un beau geste d`essayer d`éduquer les vieilles mentalité ... Tu verras que c`est à recommencer à toutes les années mais à long terme ; ça vaut le coût !

Bon succès !

Pato

Je m'en doutais un peu !

Merci tout le monde !

Excellent.

Message Publié : Mar Juil 17, 2012 6:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
pas un monstre ??? crimme je le trouve assez beau et gros ce buck la :P félicitation a vous 2 :P

est ce que tu peut élaborer ta technique jai envie de l'essayer :P

sorte d'urine ?? quelle sorte de végétation tu chasse ? le diametre de tes frottages et de grattages :P (seulement si tu veut ;) )

A+

S.G

Message Publié : Ven Juil 20, 2012 1:36 pm 
Hors-ligne

J'utilise l'urine buck expert male mature. ( n'importe laquelle peut être bonne à mon avis )

Avant la chasse, je dilue l'urine avec de l'eau ( moitié moitié) pour mes gratté. Pendant la chasse j'y vais avec l'urine tout simplement.

Je fais des ''gratter'' 1 pied x 1 pied. J'essaie d'en faire plusieurs en périphérie d'un appât. 300 à 500 pieds de l'appat. Toujours en préservant un champs de vision sur mes gratter de ma cache.

Dans ma tête à moi un appat c'est bon juste pour les femelles. Donc je tente de m'en servir à mon avantage et essayant de créer une activité plus soutenue de mâle et ce à l'aide de mes grattages et des femelles qui viennent à l'appât.

Durant la chasse, j'y vais avec des séances de 2 call plus court et 1 plus long.

Pour ce qui est de mon site de chasse, je suis dans un couvert de résineux et je coupe une passe entre la nourriture et le dortoir. C'est un passage naturel .. On prends des photos à l'année dans la trail de bois.

Voilà , c'est ma technique. J'essaie de prendre des trucs des membres du forum et les conseils des pro pour essayer de tirer mon épingle du jeu !

Message Publié : Jeu Juil 26, 2012 8:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
pppl a écrit :
J'utilise l'urine buck expert male mature. ( n'importe laquelle peut être bonne à mon avis )

Avant la chasse, je dilue l'urine avec de l'eau ( moitié moitié) pour mes gratté. Pendant la chasse j'y vais avec l'urine tout simplement.

Je fais des ''gratter'' 1 pied x 1 pied. J'essaie d'en faire plusieurs en périphérie d'un appât. 300 à 500 pieds de l'appat. Toujours en préservant un champs de vision sur mes gratter de ma cache.

Dans ma tête à moi un appat c'est bon juste pour les femelles. Donc je tente de m'en servir à mon avantage et essayant de créer une activité plus soutenue de mâle et ce à l'aide de mes grattages et des femelles qui viennent à l'appât.

Durant la chasse, j'y vais avec des séances de 2 call plus court et 1 plus long.

Pour ce qui est de mon site de chasse, je suis dans un couvert de résineux et je coupe une passe entre la nourriture et le dortoir. C'est un passage naturel .. On prends des photos à l'année dans la trail de bois.

Voilà , c'est ma technique. J'essaie de prendre des trucs des membres du forum et les conseils des pro pour essayer de tirer mon épingle du jeu !

merci beaucoup :P je vais essayer les grattages et le call si sa peut m'aider :P

A+

S.G.

Message Publié : Mar Juil 31, 2012 8:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 259
Bravo pour ta patience...je suis sur que ton père va y repensé à 2 fois avant de tirer sur le 1er chevreuil qu'il voit passé cette année. J'ai un peu le même problème que toi avec mon beau-père. Il est pas du genre très patient. Moi, je me promet bien de passé le maximum de journée possible en forest cet automne...mais lui, 1er vu, 1er tué...

bonne continuité...reste juste 2 mois avant l'ouverture à l'arc.....

Message Publié : Dim Août 05, 2012 11:15 pm 
Hors-ligne

MrMaytag a écrit :
Bravo pour ta patience...je suis sur que ton père va y repensé à 2 fois avant de tirer sur le 1er chevreuil qu'il voit passé cette année. J'ai un peu le même problème que toi avec mon beau-père. Il est pas du genre très patient. Moi, je me promet bien de passé le maximum de journée possible en forest cet automne...mais lui, 1er vu, 1er tué...

bonne continuité...reste juste 2 mois avant l'ouverture à l'arc.....

Je gagerais pas 100$ la dessus mais bon ! J'ai réussi à le faire patienter pour cette saison-là ! On verra pour les saisons à venir :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal