Moi je n'ai rien contre sa, si les chasseur(euse)s sont honnête, mais c'est pas tout le monde qui le sont. Je vais vous racontez une histoire qui sais passée en 2008;
Ma cousine tue un 4 pointes, ont le sors du bois et ont va déjeunée. Rendu la, une chasseuse et un chasseur vien nous voir et commence à jaser. La madame nous dit '' Nous ont viens pas du coin, ont a sorti aux tirage aux sort pour le double abbatage dans la zone 5, fack, ont fais les rangs '', je lui dit '' Madame, ici, ce n'est pas la zone 5 mais la zone 6 '' et sans farce elle me répont '' Je m'en fou ben raide, ce n'est pas marquée dans le front du chevreuil où qui a été tuée ''. Je bouillais!!!
Si le monde s'inscris aux tirage aux sort pour venir faire les rangs dans nos coins qui reste dans leur trou et qui laisse les honnette chasseur(euse)s, d'avoir plus de succès. Car, le monde mettre tellement de temps, effort et d'argent que ces très choquant quand ces chose la arrive. Mais le monde honnette aucun problème avec sa!!!
Sûr ce,
Bonne chance dans tes recherches et bonne saison de chasse 2012