Mario Desrochers a écrit :
stranger a écrit :
CDNtbone303 a écrit :
je suis en zone 6 et mon ami est un guide son taux de réussite est 100% 7 toms à date et 1 jake en 8 matin de chasse. Si tu travaille fort et si tu sais ou les dindes percher tu as un bonne chance. Ils répondent bien à l'appel les femelles vien au decoy avant de les male et la plupart du temps le mâle suivie.
8 Dindons de tués au profit d'un guide dans une même zone... si fallait que tous les chasseurs se mettent offrir ce genre de service on se ramasserait avec un beau cheptel....
Dsl, mais chassant dans la 6 ça me fait chier un peu...
Bonjour,lorsque j'ai lu ce post,ca m'a laissé perplexe...ca demande peu de choses la chasse au dindons,je m,explique:on a besoin D,un endroit et de dindons. Le guide dans ca,il fait quoi? et il te charge de l,argent en plus ??
Mon ami travaille fort pour' que ces clients a un bonne chance pour réussite un dinde, et de passer un bon temps. 3 semaines avant que la chasse commence il allé chaque soir faire du "Scouting" pour voir ou les dindons sont et combien de Jakes et toms, si il voir beaucoup de jakes à une endroit il chasse pas ce terrain, parce que il aime pas à tiré des jakes c'est facile a tiré une jake. Il veux que ces client tire une tom mais si le client veux tiré une jake il est d'accord avec ca. Il voir où les dindes sont percher le nuit avant, le demain matin il installe et le client tir son dindon. Et bien sur il charge de l,argent.