Apres plusieur essai et quelques coups ratter ca porter fruit ce matin, Hier plein de reponse meme les femelles avait le call facile, mais rien voulait entrer a mes decoys chaque foit qu'il les voyait il arretais et meme certain retournait dans le bois , alors j'ai fait des petite modification hier soir avec des vrai plumes de jake d'un de mes chum. Ce matin rien a ma premiere place alors je me dirige au 2ieme cher un ami je vois du chemin un beau male et une femelle je descend le long du champ voisin et je rentre dans le bois pour rejoindre l'autre champ avec mon nouveau jake modifier, rendu proche je vois une femelle encore dans le champ et a environ 60 verges je voit le tom il me voit , mais je suit cacher derriere mon decoy a plain vantre il se dirige vers moi rendu a environ 40 verges il passe le buton ou j'ai une shot, il voit mon jake tres bien et me charge en fesent des spit drum pour me conforter il arrete a 20 verges et fait sa derniere danse devant moi , quel belle chasse un bon rush d'adrenaline. je pense bien que mon jake avec de vrai plumes a fait la difference.