En premier je dois vous dire que j’ai peu d’expérience avec la chasse aux dindons et aussi que je suis un innocent. J’ai joint une photo de mon site de chasse.
Je me lève a 2h30 samedi matin pour me taper les 2 heures de routes pour Weedon.
J’arrive vers 5h20 je traverse le chant vers le P de parking, un dindon lève du champ a droite du chemin et se perche sur le coin, en me stationnant il décolle vers la gauche.
Je débarque, sort mon stock et me dirige vers le point Cache et j’installe ma petite tente et mes appelants.
Des chevreuils sortent à ma droite et broute à distance de sling shot de moi.
Vers 07h30 je suis geler, je me lève et je vois 2 dindons (dindons rouge) je me rassoit et recommence a caller. Je jette un œil et plus de dindons.
Dans mon immense sagesse et ingénieux génie je me dis ils doivent aller vers le fond de la terre, je me lève et passe par le bois pour couper la passe et les attendre au point blanc.
J’arrive dans le coin pour couper la passe, pas de dindon, je remonte doucement jusqu’au coin pas de dindons, je retourne doucement vers ma cache par le bois, et la , après 2 ou 3 mot d’église, un GROS dindon qui fait la roue dans mes appelants, j’essaie de m’approcher mais le dindon dans le champ est plus fin fin que le sans dessin dans le bois, il entre dans le bois et se sauve.
Comme de raison il s’est rien passer le reste de la matinée.
Dimanche le lendemain, a 5h30, ca glougloute a ma gauche en arriere, j’ai jaser avec jusqu'à 08h00 et après plus rien.
Résultat DINDON 1, SANS DESSINS 0
Mais j’ai eu du fun pis j’ai appris pas mal.
La revanche dans un an.
Uploaded with
ImageShack.us