Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Avr 03, 2012 10:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
jai ete faire le tour des patisserie encore aujourdhui. on a eu un sac noir plein de pain. jai trouver une place que je peut avoir des pain pas cher. on a acheter 100 pain pour 25 $ . je vais les avoir mardi . on a beaucoup de chose maintenant. je part la 5 ieme en fin de semaine. ca va prendre beaucoup de stock pour tiennent a aller 5 baits. on a acheter quelque poche de mais et de manger a chien. mais que on recoit notre pain on aura pu besoin de rien acheter. juste le peu que on se fait donner va faire car on va avoir une bonne reserve de nourriture.

bonne chance a tous

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 10:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
de bonheur sa ses parfait comme sa tu les ramasse avant les autres...et tout se qui se promène au alentours vont être la ...
Lâche pas buckmaster289 ,on vont les trouver tes appâts et la graisse par terre ses ce qu'il est de mieux il vont se promener et ouvrir la trail pour les autres...
Bruno

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 8:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Moi j'avais trouver des barrils a 5$ et je viens d'aller les chercher lol ils avait été utiliser pour storrer du poisson et ya encore du jus de poisson puant dedans...je me demandais ce que j'allais utiliser comme bombe d'odeur jviens de le trouver lol je vais les transvider dans un 5 gallons que je vais accrocher dans un arbre!
Bonne chasse a toi buckmaster! Sa srait cool voir des photos des set-ups de tout lmonde pour voir les differentes façon de s'y prendre!
A+
Pat

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 10:04 am 
Hors-ligne

cest exactement ca brunthebears. je veut rammaser les ours avant les autre autour. et oui lhuile a patete va cree des ligne de odeur lorsque les vermine et gibier vont marger dedans..

je vais essayer de pas oblier ma cameras numrerique en fin de semaine et prendre quelque photo de mes spot. on a une cameras de detection installer. je vais surment installer les mienne en fin de smeaine si ca bouger car ..lan passer javias installer mes cameras lorsque javais appater et quand jai revenu javais 2000 + photo de corneille et mes batterie etais morte. donc jattend que les bait se fasse frapper avant dinstaller les cameras..

bonen chance et bonne chasse tout le monde

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 6:22 pm 
Hors-ligne

Bonne décision ,le seule problème avec tes corneilles elle sont utiles et aussi elle sont nuisible ,elle va dire au ours qu'il y a un appât ici qui est correct ,mais elle va dénoncer tout le monde qui est a l'appât et te voler ta bouffe ...deux conseil soies que tu les tire avec une 22,ou tu mais des assiettes d'aluminium accrocher par une ficelle ...Mais la première est la meilleur...
Bruno

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 10:25 pm 
Hors-ligne

la corneail est ouvert jusquau 31 avril si je ne me trompe pas

Message Publié : Jeu Avr 05, 2012 1:42 pm 
Hors-ligne

buckmaster289 a écrit :
la corneail est ouvert jusquau 31 avril si je ne me trompe pas

sa ferme le 30 avril ...

Message Publié : Jeu Avr 05, 2012 2:24 pm 
Hors-ligne

ok merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal