Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Matane Secteur no.8
Message Publié : Dim Avr 01, 2012 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 256
pie a écrit:
c`est drole steelrust que quand tu est confronter a tes propres
ecrits tu te defile mais pour essayer de demolir les autres,tu
est tres present.en passant le sujet du post est matane secteur no8
au cas ou tu l`aurais oublier

steelrust a écrit :
bon la pie qui s'en mèle . je crois que j'ai très bien répondu aux demandes , et je suis cohérent avec mes écrits passés . mais alors là , la pie tu as raison ,le sujet c'est à Matane secteur 8 ... mais les orignaux que l'ont parle , c'est bien là . NON ?

Pie-cossage , je ne me défile pas du tout les amis. nous parlons bien de matane zone 8 , l'historique de quelques orignaux de cette zone giboiyeuse. au lieu de faire des remarques de ce genre complètement déplacer vous devriez parler du sujet, vous abstenir ou passer votre tour . :wink:
des gibiers perdus qui ce guaspille comme celui de charlos il vas toujours en avoir ca fait parti de la chasse . mais le fait d'arrêter après un est quand même intéressant pour l'éthique du chasseur conciencieux , car j'ai déjà entendu parler de plusieurs tirs sur des orignaux avant d'en retrouver un , et ici dans ce récit de charlos, nous en avons un bon exemple .
Je cite :
mais nous avions aussi tirer un 51 pouces retrouver la denriere journée pu bon

Message Publié : Lun Avr 02, 2012 7:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Merci Charlos pour les info concernant mes questions sur le secteur 8 dans le parc de matane. pour le pti nouveau brasseur de marde, sa te tente pas de partir ton propre post au lieu de faire derailler le mien? serieux?

Message Publié : Lun Avr 02, 2012 7:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
goose_25 a écrit :
Merci Charlos pour les info concernant mes questions sur le secteur 8 dans le parc de matane. pour le pti nouveau brasseur de marde, sa te tente pas de partir ton propre post au lieu de faire derailler le mien? serieux?

cela ma fais plaisir.
pour le chialeux fait toi en pas ,y en aura toujours qui serons meilleur que tous.

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 3:37 pm 
Hors-ligne

charlos a écrit :

cela ma fais plaisir.
pour le chialeux fait toi en pas ,y en aura toujours qui serons meilleur que tous.

comme celui qui ce proclame expert et dans les 10 meilleurs du Québec . tu n'as aucune crédibilité en disant ca mon ami charlos ! :wink:

Voici un extrait d'un texte pour ceux qui manque de confiance .

Avec des populations estimées à 4 167 orignaux dans la réserve faunique de Matane et de 1 902 orignaux dans la réserve faunique de Dunière, la densité de population d'orignaux de ces territoires demeure trois fois supérieure à celle des territoires publics libres du sud du Québec. Ces territoires conserveront donc encore pour longtemps leur renommée provinciale pour la chasse à l'orignal.

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 4:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
steelrust a écrit :
charlos a écrit :

cela ma fais plaisir.

comme celui qui ce proclame expert et dans les 10 meilleurs du Québec . tu n'as aucune crédibilité en disant ca mon ami charlos ! :wink:

Avec des populations estimées à 4 167 orignaux dans la réserve faunique de Matane et de 1 902 orignaux dans la réserve faunique de Dunière, la densité de population d'orignaux de ces territoires demeure trois fois supérieure à celle des territoires publics libres du sud du Québec. Ces territoires conserveront donc encore pour longtemps leur renommée provinciale pour la chasse à l'orignal.

c'est pathetique !!!!! comment voulons nous progresser??? on peux pas échangé ...c'est l'enfer!!! hihi!! Charlos...fais toi en pas..un gars qui parle comme ca n'a aucune espece d'idée ...mais aucune espece d'idée ce qu'est la chasse a l'orignal dans un secteur difficile!! c'est toujours contre les autre que ca parle...c'est dla marde en maudit!! on peux pas laisser la clique tranquille!!!! hihihih!! j'ai entendu parler de ton secteur et les statistique etais horrible pour matane... désolés... bye..jeff.

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 5:20 pm 
Hors-ligne

je crois que vous êtes plus que difficile . 3 bucks au dessus de 50 '' en 4 jours de chasse . Dont 2 de tuer , Sacre c'est exceptionnel pensez-y : 3 bucks de 50'' en 4 jours et vous dites que c'est pas terrible comme secteur .
Je ne sais pas qu'est-ce que ca vous prend pour dire que c'est un bon territoire !
Franchement , c'est un territoire de rêve pour 98 % des chasseurs d'orignal .
et pour votre information j'ai déjà chasser des territoires pauvres en quantité d'orignaux . et sa ne ressemblais pas à ca du tout . n'allez pas me dire que Matane et Dunière ce n'est pas le paradis pour les chasseurs d'orignaux .... c'est n'importe quoi.

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 5:31 pm 
Hors-ligne

Je ne devrais pas répondre mais bon !! Le message de Charlos ici cest que si tu enlève les gars qui parle au orignaux qui entre 1 à 2 km en pleine forêt!! Le succès est pourri souvent c'est gros buck sont dans toute les autres mais personne ne les voit ceux la habituellement!! On parle d'exception !! Imagine qu'il parle de son succès et que personne ne tue dans cette zone par la suite et que 95% des chasseurs réservent et paye 3000$$ pour voir 1 ou 2 orignaux!! Parce que n'oublie pas que 95% des chasseurs dorignaux chasse en dedans de 500pieds de marche de leur site d'abattage pi la... Je ne parle pas de gars en pick up !! Yen à pas on en voit pas !! Les chasseurs en voit pas dans la 8 mais toi si tu veux croire que cest excellent ben vas-y pi bonne chance!! :)

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 6:17 pm 
Hors-ligne

steelrust a écrit :
charlos a écrit :

cela ma fais plaisir.

je vais resté polie.
ou a tu vu que je me proclamais dans les 10 meilleurs aux québec. :lol: :lol: ces une des meilleurs que j ai lu sa.me souvient pourtant d avoir déja écris le contraire.que j était justement pas dans les 10 meilleurs au québec.
mais la tu me bouche en masse.
j ignore pourquoi tu aime autant brasser de la mmmmmmmmmmm surtout sur le dos des autres :?:

ma te dire une chose.
je me considere expert en chasse aux chevreuils.
je me considere expert en chasse a l orignal.
mais jamais je n ai mentionné que j était dans les 10 meilleurs quelques soit le gibier :lol: :lol:

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 6:20 pm 
Hors-ligne

jefflaporte a écrit :
Je ne devrais pas répondre mais bon !! Le message de Charlos ici cest que si tu enlève les gars qui parle au orignaux qui entre 1 à 2 km en pleine forêt!! Le succès est pourri souvent c'est gros buck sont dans toute les autres mais personne ne les voit ceux la habituellement!! On parle d'exception !! Imagine qu'il parle de son succès et que personne ne tue dans cette zone par la suite et que 95% des chasseurs réservent et paye 3000$$ pour voir 1 ou 2 orignaux!! Parce que n'oublie pas que 95% des chasseurs dorignaux chasse en dedans de 500pieds de marche de leur site d'abattage pi la... Je ne parle pas de gars en pick up !! Yen à pas on en voit pas !! Les chasseurs en voit pas dans la 8 mais toi si tu veux croire que cest excellent ben vas-y pi bonne chance!! :)

j aurais bien aimé continué d aider notre ami qui va aller dans cette zone.mais encore une fois y en a un qui aime mieu faire déraper.que voulez vous y en aura toujours qui voit juste le négatif dans une situation.
le ,essage ci haut est tres révélateur.

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 6:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
j aurais bien aimé continué d aider notre ami qui va aller dans cette zone.mais encore une fois y en a un qui aime mieu faire déraper.que voulez vous y en aura toujours qui voit juste le négatif dans une situation.
le ,essage ci haut est tres révélateur.[/quote]

salut charlos,tu as juste a l`ignorer et a pas repondre a ces
repliques car c`est quelqu`un qui cherche juste a foutre la
mmmmmmmm. :oops:

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 8:45 pm 
Hors-ligne

charlos...ce gars l'a ...n'a jamais abbatu d'orignaux...et n'abbat que des spikes.il ne connait rien....comment veux tu qu'il comprenne c'est quoi la chasse...je suis sur qu'il nous rencontrerais dans un salon qu'il se cacherais derriere une colonne !! tu vois le genre..faut etre malheureux et sans amis pour toujours chercher des poux comme ca!! ca part de loin des problemes comme ca!!! anaway..c'est un forum ..il a un certain droit...mais je me suis fait reprocher mon franc parler par les moderateurs pour 10 fois moin pire que les niaiseries que ce gars dit partout sur le forum..c'est dommage...vraiment et ca n'arrete pas...on ne peux pas parler de rien ...y'a toujours des niaiserie comme ca qui arrive.....c'est grave ce dont il t'accuse sans raison...de gaspiller de la viande...faudrais qu'il vienne chercher un mature en pleine nuit sous une pluie battante au fanal.....une recherche de 10 km en pleine foret sale...il te dirait......je m'excuse...je m'excuse ...en braillant...mais derriere un ordi,ouf...facile.... hei le ch. : vient de scorer m'en va aller voir... :P

Message Publié : Ven Avr 06, 2012 8:18 am 
Hors-ligne

jefflaporte a écrit :
en pleine nuit sous une pluie battante au fanal.....une recherche de 10 km en pleine foret sale...il te dirait......je m'excuse...je m'excuse ...en braillant...mais derriere un ordi,ouf...facile....

:lol: :lol: :lol: Sérieusement , croyez-vous vraiment à ca ?

Message Publié : Ven Avr 06, 2012 8:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
steelrust a écrit :
jefflaporte a écrit :
en pleine nuit sous une pluie battante au fanal.....une recherche de 10 km en pleine foret sale...il te dirait......je m'excuse...je m'excuse ...en braillant...mais derriere un ordi,ouf...facile....

la reponse est oui car les chasseurs qui sont responsables,et
je suis sur que charlos en est un,font tout ce qui est humainement
possible pour retrouver une bete morte et oui cela peut arriver de ne pas retrouver la bete mais si on a tout fait pour essayer de la retrouver,on n`as pas a ce sentir coupable de quoi que ce soit (meme si a l`interieur de nous meme,cela nous fait quelque chose).juste de par ton
commentaire,on ne peut certainement pas en dire autant de toi.
et arrete d`essayez de demolir le monde,je pense pas que les
personnes sur ce forum te trouve correct de par tes repliques
qui sont inapproprier et offensantes pour plusieurs.

merci

Message Publié : Ven Avr 06, 2012 8:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
pie a écrit :
steelrust a écrit :
jefflaporte a écrit :

la reponse est oui car les chasseurs qui sont responsables,et
je suis sur que charlos en est un,font tout ce qui est humainement
possible pour retrouver une bete morte et oui cela peut arriver de ne pas retrouver la bete mais si on a tout fait pour essayer de la retrouver,on n`as pas a ce sentir coupable de quoi que ce soit (meme si a l`interieur de nous meme,cela nous fait quelque chose).juste de par ton
commentaire,on ne peut certainement pas en dire autant de toi.
et arrete d`essayez de demolir le monde,je pense pas que les
personnes sur ce forum te trouve correct de par tes repliques
qui sont inapproprier et offensantes pour plusieurs.

merci

EFFECTIVEMENT PIE !!!
tu as raison .

Message Publié : Ven Avr 06, 2012 9:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Une recherche de 10 km est plutot innusité ,mais pas impossible, mais je comprend bien le point que tu voulais nous apporter. La plupart des chasseurs vont faire une recherche qui ne dépasse pas les 500m, pourquois?? Le manque d'expérience a traqué un gibier , le peur de ce perdre, l'effort et le temps a donné pour trouvé ne serais-ce qu'une goutte de sang, décourage la plupart de ceux-ci. Mais les guides et les chasseur plus expérimenté peuvent suivre une trace de gibier blèssé avec plus de facilité et peuvent faire quelque kilomètres. Et je sais que Charlos est un de ceux-la...

P.s excusé ..je sais que le post est mtane zone 8 :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal