Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Tout a été voler!!!
Message Publié : Ven Mars 30, 2012 10:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Salut la gang je sais que je n'ai pas grand chance de retrouver mon stock mais je préfère en parler au plus de gens possible juste au cas où quelqu'un entendrais parler de quelque chose. Ce mercredi dernier il y a deux personnes qui sont entrer chez moi et sont parti avec mon coffre d'armes a feu au complet ainsi que mon arc a poulie browning muni de mires Trophy ridge ( fibre optique) et mon arc traditionnel fred bear que mon père s'est acheter quand il avait 15 ans qui était en condition parfaite! Les armes a feu qui ont été voler sont les suivantes:
Browning citori calibre 12 canon de 30"
Stoeger P-350 calibre 12 Max-4 HD
Remington model 770 cal.243 avec paint job custom hivernal dessus fait par moi
Cooey calibre .22 LR semi-auto
Il y avait aussi un scope Vortex Viper PST 6-24x50 FFP neuf!

Je m'adresse surtout au gens de la région de l'estrie mais Si jamais vous entendez quoi que ce soit qui pourrait avoir rapport avec ces armes s'il vous plait m'en parler ou avertir la police...
Je sais que je perd surement mon temps a en parler mais j'essai tout ce que je peux....il y avait des armes la dedans qui m,avait été donner par mon grand père et ont une énorme valeur sentimentale...de plus le lot a été estimer a plus de 5900$
Ces gens savaient très bien ce qu'ils venaient chercher car j'ai d'autres chose de très grande valeur situé dans cette même pièce qui n'ont même pas été touché!
merci d'avance pour toute information utile...je suis désoler de vous déranger avec sa!
a+
pat

Sujet du message : Re: Tout a été voler!!!
Message Publié : Sam Mars 31, 2012 6:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Desole pour toi Pat. C'est vraiment plate. Bon courage !

Message Publié : Sam Mars 31, 2012 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
C'est échoeurant,merde pour les retourvé.La Pomme est souvent proche de l'arbre,tu as été ciblé pour tes armes.
Guy

Message Publié : Sam Mars 31, 2012 9:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
patlap--- Pour les arcs je doute que tu les rerouve , mais pour les armes a feu ils ne pourront rien faire avec ..... A moins qu ils aient eu accet au donner du registre ce qui
n est pas impossible , c est surement des connaissance de loins , en tous les cas le viole de son domicile n est pas chose facile a accepter , regarde les pacs, ebay pour le telescope ect..... La vente d arme a feu voler d une maniere organiser c est direct le penitencier ...... Avec un bon berger allemand bien elevever sa arrive pas des choses comme sa mais c est du trouble a entretenir,regarde avec ton assurance souvent ils offrent des systemes relier pour presque rien par mois , meme si pour certain voleur ce n est rien a neutraliser.... en tous les cas Bonne chance

Message Publié : Sam Mars 31, 2012 2:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
martin3006 a écrit :
patlap--- Pour les arcs je doute que tu les rerouve , mais pour les armes a feu ils ne pourront rien faire avec ..... A moins qu ils aient eu accet au donner du registre ce qui
n est pas impossible , c est surement des connaissance de loins , en tous les cas le viole de son domicile n est pas chose facile a accepter , regarde les pacs, ebay pour le telescope ect..... La vente d arme a feu voler d une maniere organiser c est direct le penitencier ...... Avec un bon berger allemand bien elevever sa arrive pas des choses comme sa mais c est du trouble a entretenir,regarde avec ton assurance souvent ils offrent des systemes relier pour presque rien par mois , meme si pour certain voleur ce n est rien a neutraliser.... en tous les cas Bonne chance

Dans le temps que j'habitais là j'avais un gros doberman king de 110lbs qui était assez bien entrainer côter attaque mais je n'habite plus là! Il y a un systeme d'alarme dans la maison mais j'ai une très bonne idée du coupable car la fenêtre avait été débarrer d'avance et ma porte de chambre fermée ( car le détecteur du système d'alarme ne peu rien capter dans ma chambre si la porte est fermé) ainsi qu'il y avait des traces de pas de quelqu'un qui portait minimum du 14 comme soulier dehors....et c'est don ben une coincidence mais la veille ma soeur avait été au chalet avec une de ses connaissances assez croche et il a dormis là donc en masse le temps de tout préparer le vol...et je connais assez ce gars pour savoir qu'il n'aurait pas hésiter a le faire...la police le connais très bien aussi mais étant donner qu'il n'y a aucune preuve concrète contre lui a part des soupçons ils ne peuvent rien faire! C'est pour sa que j'en parle au plus de gens possible car s'il fait l'erreur d'essayer de les vendre et que quelqu'un d'entre vous en entends parler il est dans la merde!
bref effectivement le viole de son domicile est pas quelque chose de facile a accepter et encore moin quand c'est causer par ta soeur qui n'a pas écouter quand tu lui as dit de ne pas amener ses amis criminels chez vous!!!
merci encore a tous! au moins les assurances vont les remplacer côter monètaire mais leur valeur sentimentale est a tout jamais perdue!
a+
pat

Message Publié : Lun Avr 23, 2012 8:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
patlap a écrit :
Ces gens savaient très bien ce qu'ils venaient chercher car j'ai d'autres chose de très grande valeur situé dans cette même pièce qui n'ont même pas été touché!
merci d'avance pour toute information utile...je suis désoler de vous déranger avec sa!
a+
pat

Tu as la réponse.....toi même. ( les question plus base sont à répondre par toi même >..)

- les installations ( coffre - armes )sont t-elle visible d'une fenêtre ?

comment sont-t-il entre ( bris , dommage , portes fenêtres ? )

- combien d'année as tu demeuré à cette endroit

- d'abbord , réfléchit aux gens qui entre chez toi .
les connaissances.

ensuite pensent à ceux que tu connais très bien . et ceux un peu moins, sans pour autant discriminer tout de suite des deux camps.

qui a depuis la dernière année entrer chez toi , et vue tes installation.

pour qui la situation de vie a-t-elle changé...
Problème financier ?
qui consomme ?

qui n'a pas d’acquisition d'armes et qui en a ?

et qui ne te rejoint plus depuis ce temps,
et qui te rejoint plus.

fait un brouillon , ce sera comme un casse-tête...mais certaine choses deviendront plus lisible à mesure que tu avanceras.

Message Publié : Lun Avr 23, 2012 8:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Moi mon crotté à été pris il y à peut être 2 mois et ils ont retrouvé mon 44army à poudre (comment veut tu vendre ça ?).
Bon comme mes assurances m'avait déjà indemnisé je ne l'ai pas réclamé.

C'est sur que c'est choquant, dans mon cas un drogué actuellement en cure de désintox.

Peut être juste un suggestion, achetez vous une réplique chinoise de katana que vous faite aiguiser comme un véritable rasoir et vous mettez ça avec vos armes (la je ne parle pas d'un sabre de décoration, mais un vrais). Beau bon pas cher, c'est extrêmement dangereux de manipuler ça, le mien par exemple passe dans les meilleures gants de construction comme dans du beurre mais faut vraiment avoir la coupe rasoir polie au maximum, c'est pas une expression ça tranche au contact. Le voleur ne résistera pas à la tentation de le manipuler ou encore mieux à le voler avec le reste et tôt ou tard héhéhé......
Cadeau empoisonné quoi, le voleur peut carrément se XXX avec ça mais vous ne serez jamais accusé de quoi que se soit.

PS- évitez vous même de jouer avec ça, la moindre erreur de manipulation peut faire bobo.
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]