Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pneu dunlop quadmax
Message Publié : Jeu Mars 01, 2012 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 219
Que pensser vous du pneu quadmAx de dunlop

Sujet du message : Re: Pneu dunlop quadmax
Message Publié : Sam Mars 03, 2012 2:49 am 
Hors-ligne

Personne les a tester je les est acheter je vais les avoir lundi 418 instaler se papire sa sera surment pas pire que les pneu original user sur un brute force

Message Publié : Sam Mars 03, 2012 10:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Je ne les connait pas mais ça semble de bons pneus.

Comme tu dis pas trop dispendieux et ne peuvent être pire que des originaux usés.

Je dois justement remplacer mes originaux sur mon Grizzly 700. De la vrai merde.

Tu nous tiendrs au courant.

Eric

Message Publié : Sam Mars 03, 2012 10:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 73
J'ai installé ça cette automne sur mon quad et c'est loin d'être comme des pneus original. Pneu léger, belles coches avec une bonne grippe (.690m de pouces) ,6 ply. je ne fais pas de sentier fédéré parcontre, seulement du taponnage sur le terrain (bois de chauffage, chasse et quelques rides bouetteuses l'été) pas vibreux sur le dur et n'est pas dur dans les bras.
Image

Message Publié : Dim Mars 04, 2012 10:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Tout dépend ce que tu veux faire.

Moi je ne fais que du chemin de bois(chasse ,trappe,pêche),j`ai posé du Maxxis Mud Bug ; la traction est aggressive mais tellement efficace ! Je n`ai même pas sortit le Bravo cet hiver pour faire mes runs de collets .

A+

Message Publié : Dim Mars 04, 2012 12:23 pm 
Hors-ligne

Moi je fait unpeut de tout des fois de asphAt jvoulais pas que mon 4 roue vibre par contre je fais aussi de la bouette et trail donc sa devrai etre un bon chois pour le prix jai un 4 roue a strap aussi jvoulais pas tomber dans le gros pneu vibreux jaime rouler plus que 50 des fois :p tk je verais bien dapres moi se un bon chois pour se que je fait les mud bug son surment plus cher...Le vendeur dit que sa se compare au mudlit at les mouin agresif

Message Publié : Mer Mars 07, 2012 12:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Quand j'ai changé ceux que j'avais sur mon vieux big bear, j'ai mis du Carlisle ATC XTR. 1-1/8 de stud!! Ça avait une grip de fou peu importe les condistions... neige, boue, roche. Je pouvais sortir de profonde roulière en hivers quand je rencontrait d'autre VTT dans les sentier...C'est à peu près toujours moi qui finissait par les laisser passer parce qu'eux pouvaient pas sortir... Ils sont par contre un peu pesant mais si ton but c'est pas de faire de la vitesse...

Les miens commencent à avoir de l'usure sur mon brute force et y'a de forte chance que je remette la même chose que sur mon big bear. Il se font aussi avec un stud de 3/4 de po si tu veuz qqc de moins agressif.. C'est ce qu'ils ont mis sur les Can-am pendant un bon bout. Je ne sais pas si c'est encore le cas par contre. ...

Message Publié : Mer Mars 07, 2012 8:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
Gunzalez a écrit :
J'ai installé ça cette automne sur mon quad et c'est loin d'être comme des pneus original. Pneu léger, belles coches avec une bonne grippe (.690m de pouces) ,6 ply. je ne fais pas de sentier fédéré parcontre, seulement du taponnage sur le terrain (bois de chauffage, chasse et quelques rides bouetteuses l'été) pas vibreux sur le dur et n'est pas dur dans les bras.
Image

Je suis confiant qui vont te servir très bien ,moi j'utilise des bear claw et il sont très bon ,et ton modèles me font pensée de très prêt au Bear Claw ...pas trop agressif ...brise moins le terrain surtout pour aller a mes appâts,tout mes vtt ,6 en tout on ca...se sont tous des 450 Honda ...
pour le prix le prochain set je vais les essayer ,

Message Publié : Jeu Mars 08, 2012 1:11 am 
Hors-ligne

A date tres satisfait bonne coche quand meme agressive jaimerais qui suse pas sa grate quand se neuf et le pneu et pas lourd power en masse :) acheteur satisfait

Message Publié : Lun Avr 23, 2012 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
il semble tres agressif temps mieux si le rendement est au rendez vous.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal