Ton choix de gibiers est excellent, toute la famille va tripper. Si tu peux prend Johnny comme guide, c'était le mien, il a environ 25 ans, c'était le meilleur du groupe (sur la photo du KUDU). Les autres sont aussi d'excellents chasseurs mais moins sociables si je peux dire, Le seul à éviter dans notre cas était le responsable de l'atelier de taxidermie qui guidait en même temps donc trop occupé.
Suis les prix des billets d'avion sur Internet et dès que tu as des bons prix achète. J'ai vu les prix les plus bas (1600$ Montréal East London) environ 6 mois avant le départ. Par la suite les prix ont augmenté jusqu'à 2400$ si ma mémoire est bonne, le groupe voulait faire affaire avec un agent de voyage j'ai accepté pour voyager avec eux mais ça a couté plusieurs centaines de dollars de plus pour aucun service de plus.
Nous arrivions à Johannesbourg en soirée et le vol pour East London était vers 6 hres le lendemain matin. 2 couples ont fait le choix de demeurer à l'aéroport mais ça a été pénible. Notre agence de voyage nous avait trouvé un hôtel à l'aéroport à 650$ pour la nuit que nous n'avons pas pris. J'avais trouvé un hôtel avec une chambre à 2 lits pour 1400 ZAR soit 195$ au moment du voyage; c'était un excellent choix, c'est neuf, très sécuritaire, il y a une navette gratuite 24 hres sur 24, et à moins de 5 minutes; c'est le Southern Sun Tambo International,
http://www.southernsun.com Les noms portent à confusion celui à l'aéroport (celui à 650$) est le Tambo.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, sinon bon voyage