Time zone: America/Montreal




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Message Publié : Sam Jan 28, 2012 9:23 am 
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Inscription : Jeu Fév 15, 2007 12:03 pm
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Localisation : Québec
Je ne sais pas si ton problème est le même que chez les f-150 2007, mais eux c'était le petit boîtier électronique qui contrôle la pompe à gaz qui n'est pas étanche. Seule solution, t'attend que ton camion manque pour de bon et tu le changes ou encore, tu l'enlèves, tu met plein de silicone à l'extérieur pour l'imperméabiliser. Autre problème sur les 2007, la plaque de métal derrière le radiateur qui vient frotter sur le radiateur, ce qui cause une usure de ce derner et tôt ou tard, une fuite! Une solution pour éviter le tout, mettre une bande de tape 3M sur la plaque de métal.


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Message Publié : Jeu Fév 02, 2012 10:13 pm 
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Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
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Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
Poirier ford me dit qu`ils ont recalibrer la transmission.Bin hâte de voir pour le reste.


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Message Publié : Ven Fév 03, 2012 9:25 am 
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Inscription : Mer Oct 07, 2009 9:33 pm
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killerdog69 a écrit :
Je ne sais pas si ton problème est le même que chez les f-150 2007, mais eux c'était le petit boîtier électronique qui contrôle la pompe à gaz qui n'est pas étanche. Seule solution, t'attend que ton camion manque pour de bon et tu le changes ou encore, tu l'enlèves, tu met plein de silicone à l'extérieur pour l'imperméabiliser. Autre problème sur les 2007, la plaque de métal derrière le radiateur qui vient frotter sur le radiateur, ce qui cause une usure de ce derner et tôt ou tard, une fuite! Une solution pour éviter le tout, mettre une bande de tape 3M sur la plaque de métal.

merci apres metre informer sur cette petite boite il semblerait que ses un trouble sur beaucoup de ces véhicule


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Message Publié : Ven Fév 03, 2012 9:27 am 
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Inscription : Mer Oct 07, 2009 9:33 pm
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quelqu'un peu me dire s'y cette boite peu se trouver sur internet a moindre prix. .chez ford entre 175:00 et 180:00 $


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Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 7:08 am 
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Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
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Localisation : L'Ancienne-Lorette
Salut à tous.
D'après le nombre de visite que ce sujet a reçu je crois qu'il a piqué la curiosité de bien des Gens donc si le problème mentionné au début vous touche ou touche quelqu'un que vous connaissez vous êtes les bienvenus à me contacter par message personnel car je crois que plusieurs personnes en on raz le bol à $ 50,000. même en Ontario .

Gilles


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Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 7:30 am 
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Inscription : Mer Oct 07, 2009 9:33 pm
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Ces un bon post Gilles qui rend service a plusieurs +1


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Message Publié : Sam Fév 25, 2012 12:26 pm 
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Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
Message(s) : 395
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Par le biais de ce site:
http://www.f150forum.com/

Si votre camion vibre vous pouvez joindre les gens de ce tread pour inscrire votre camion vibreu

http://www.f150forum.com/f38/2011-2012- ... se-137932/

Plusieurs camions sont inscrit:
46 avec une boîte de 5.5 145" 2011
4 2012

28 avec une boîte de 6.5 157"

Gilles


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Message Publié : Dim Mars 25, 2012 1:19 pm 
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Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
Message(s) : 395
Localisation : L'Ancienne-Lorette
L,aventure de vibration avec le F 150 2011 m'aura coûté environ $ 6,000.00

Voici le vibrateur:
Image

Voici celui qui ne vibre pas ( je touche du bois )

Image


Avant d'accepter le 2012 j'ai exigé d'avoir le véhicule le temps nécessaire pour faire les test de vibration avant de signer un contrat.

Image

Pour ce qui est des coûts de l'aventure $ 6,000.00 en avocats ce n'est pas difficile à dépasser.

J'ai une connaissance qui est dans le même bain que moi mais il prendra une autre façon de faire, je vais suivre le développement de son cas de très près.

Image

Pour ceux qui se disent il est pareille c'est presque vrais, le 2011 a une bte 6.5 pieds et un drivingshaft 2 pièces tandis que le 2012 a une bte 5.5 pds et un drivingshaft 1 pièce.

Mais il ne faut pas se fier à ce là car les ingénieurs m'avaient dit que les d/s 1 pièce ne vibraient pas et c'est faux, mais par le biais des forums Américains j'ai découvert que les problèmes continuent et dans les deux modèles.



Gilles


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Message Publié : Dim Mars 25, 2012 5:00 pm 
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Inscription : Mar Mai 13, 2003 4:35 pm
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Localisation : charlesbourgs
J'espere que le mien va bien aller je le recois cette semaine
F150 xtr V8 5.4Litre super crew


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Message Publié : Dim Mars 25, 2012 5:45 pm 
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Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
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Localisation : L'Ancienne-Lorette
C'est un 2010 moteur 5.4
Exige un road test avant.
Bonne chance
Gilles


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Message Publié : Dim Mars 25, 2012 6:01 pm 
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Inscription : Mar Mai 13, 2003 4:35 pm
Message(s) : 257
Localisation : charlesbourgs
non c'est un 2012 flambant peut-etre pas un 5,4litre mais dans le 5 litres en tout cas


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Message Publié : Mer Avr 04, 2012 5:37 pm 
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Inscription : Mar Mai 13, 2003 4:35 pm
Message(s) : 257
Localisation : charlesbourgs
Salut j'ai finalement eu mon truck le moteur est un 5 litres


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Message Publié : Mer Avr 04, 2012 5:48 pm 
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Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
Message(s) : 395
Localisation : L'Ancienne-Lorette
On veut des photos
Gilles


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Message Publié : Ven Mai 04, 2012 11:08 pm 
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Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
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Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
Je suis aller au Lac Georges ,N-Y. ya 2 semaines pis en revenant encore le même foutu problème de changement de vitesse tout seul.Encore sule cruise et encore tombé en 4 ième.Je dirais la moitier chemin entre Lake George et Plattsburgh.Encore une foi au garage sous peux.


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Message Publié : Ven Mai 04, 2012 11:11 pm 
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Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
Le décompte des factures de gas de mon voyage en floride est de 628.00$ aller/retour.


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