4 Bras a écrit :
Une erreur ! oui et non...ca te permêt de savoir OU ILS PASSENT.....
Tu fera mieux la prochaine fois......on fait jamais rien pour rien..
A+
Effectivement c'est une erreur mais elle m'a permise de voir exactement d'où ils sortent et jusque où ils vont dans le champ! Il n'y a presque aucune trace de l'autre côter de ce petit fosset! Il y a deux buttes dans le fond du champ et ils ont l'air a être souvent coucher là a voir la quantité industriel de traces qu'il y avait là!
Au moins je suis content qu'il n'a pas eu peur et n'a vraiment pas eu l'air de se douter de rien donc la prochaine fois je l'aurais!
Pato a écrit :
L`important c`est de se servir de tout ceci à notre avantage lors des sorties suivante .
Si tu as aimé ta sortie de ce matin ; c`est ce qui compte !
Pato
C'est sur que j'ai aimé sa, chaque sortie que je tue ou non j'adore sa! La chasse c'est une passion que j'ai depuis que je suis tout petit et c'est pas près de partir! Prochaine fois tu peu être sur parcontre que quand cette petite voix dans ma tête me dira de le laisser avancer même si j'ai déjà une belle shot...je le tire! on apprend a toute les fois!
PC00STRESS a écrit :
Patlap,
Belle sortie matinale ! Il s'en fallu de peu et ce n'est que partie remise.
Tu as un bon territoire, profite de ta chance !
Et puis, un de raté, dix de capturés...?
PC00STRESS
Oh que oui c'est partie remise je vais surement allez me réessayer la fin de semaine prochaine voir ce que sa donne. j'ai eu pas mal de nouvelles autorisations sur des territoires absolument débile! Je suis allez voir un autre spot après ma chasse de ce matin, et en arrivant au champ il y avait 5 coyote dans le fond de ce dernier. Je n'ai pas pris le risque d'essayer de m'approcher car ils était beaucoup trop loin et je comptais y allez la semaine prochaine donc vaut mieux pas leur faire peur! on verra bien ce que sa donne aux petites heures du matin! J'ai hâte en maudit d'essayer mes autres spots aussi! Sa promet d'être amusant pour les quelques semaine avant la fin de la saison!!!
bonne chasse a tous!
a+
pat