Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: MOSSBERG 4X4 EST-CE BON?
Message Publié : Dim Fév 12, 2012 7:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
J'en possède une et je suis très satisfait. Elle groupe en dedans de 3/4 de pouce sur 100 verges ce qui est très acceptable pour mes besoins. Mes amis eux possède des marques plus de gamme et ont été impressionné par le rendement.
Je la recommande. :)

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 5:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
J'ai posté ceci dans un autre article de ce forum... Je crois sincerement que la 4x4 est sous-estimé: J'ai acheté une 4x4 en 270 win, le modele le plus récent: Muzzle brake, cannon fluté, détente ajustable, chargeur amovible, en bois laminé.

J'ai mis un Millett LRS-1 dessus et je peux vous montrer des cibles qui confirme ce que je vais dire, elle tire dans 1 pouce carré a 200 verges quand tout se passe bien, et dans 2 pouces carré n'importe quel jours.
Ce qui donne une carabine largement sub MOA. En fait, un pouce caré a 200 verge c'est litéralement .5 MOA.
J'ai 210 balles de tiré depuis décembre...je peux maintenant vous dire qu'elle n'aime pas la cor-lokt 130 grain.

Je fais mes beaux groupings avec de la Fusion 150gr et de la Hornady SST 140gr.
Je voudrais bien voir ce qu'on bon tireur et des munitions "hand loaded" pourrait faire avec mon arme.
Contactez-moi si vous avez des questions!
Stéphan
Chibougamau Qc.

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 7:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
salut spawn.

Un bon tireur avec une balle "reload" feras probablement dans la .5 moa ( du moins au alentour) . La différence ce sera la constance. Ton manque de constance peu être du a cause de: carabine vs le boulet, boulet tablette, potentiel de la carabine et potentiel du tireur.

Je crois qu'avec une MOA constante de .5 tu as aurra atteint le max du potentiel de cette carabine.

Message Publié : Jeu Avr 12, 2012 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
jean- tousignant a écrit :
salut spawn.

Je crois qu'avec une MOA constante de .5 tu as aurra atteint le max du potentiel de cette carabine.

Je suis sensiblement du même avis. Même si elles ne le feront pas toutes. Certaines feront moins que çà.

Toutefois, même si personne prendrait çà pour faire des compétitions de tir, pour la chasse au gros gibier, elle va faire la job, 1" ou 2" à coté du point visé sur l'animal, çà ne changera rien au résultat, en autant que la zone visée soit le centre du coffre, à distance convenable.

Mais pour faire du siffleux à 350 verges... on oublie çà !

Message Publié : Sam Juin 14, 2014 10:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Personnellement j'ai une mossberg 4x4 300 win mag depuis 4 ans et j'ai 3 orignals abattu avec une seul balle et les 3 orignals a une distance de 1500 pied. J'utilise des munition winchester accubond et je n'ai jamais eu aucun probleme et sa me ferais de la peine de m'en departir et lors de pratique de tir je suis a 650 pied, je minstallerais bien plus loing mais le terrain ne me le pemet pas. Plusieur coup bullseye et ceux qui ne le son pas son tres pres de l'etre. Et pour celui que sa cross s'es brise, et bien un defaut de fabrication sa peu arriver avec n'importe quoi. Une fois n'est pas coutume. Je vous la conseil.

Message Publié : Dim Juin 15, 2014 8:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Moi j`ai la 270wsm.Tres satisfait de mon arme pour le prix payé.J`ai remplacer le télescope pour un de meilleur qualité.
Je tire avec du FEDERAL PREMIUM en 150 grain NOSLER PARTITION.Ca groupe tres tres bien .

Message Publié : Dim Juin 15, 2014 12:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Il y en n'a pour tout les gouts et c'est parfait.Tu as un bon choix de boulets de chasse Nosler Partition,moi pour la 270w 130 et 140 reload

Guy

Message Publié : Ven Juil 25, 2014 10:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 363
dans les carabine de gros calibre d entre de gamme.....mon classement serait.....1:4x4 de mossberg (sutout a cause du musslebreak) $599. 2:ruger american rifle $499. 3:remington 783 $499. 4: savage axis $499. et tres loin derriere la Remington 770 $399. tout cest model inclus des telescope bas de gamme ;ainsi que les monture et les ring......c est sur ,comme dise certain.POUR UN PEU PLUS........mais je limite le prix a $600 max.....dans les 4 premier cas je ne serait pas inquiet d abattre mon gibier sans probleme. je travaille dans ce domaine depuis plusieur annees et je n ai pas de partis pris pour aucune marque LE BUT...conseiller le client le mieux possible pour les $$$$$ qu il a dans ses poche...........BOB :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal