Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 23, 2011 8:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Tibuck Tremblay a écrit :
Salut,

Aucun problème pour ramener ta venaison en avion ! Il faut juste que ton chevreuil soit désossé.

Tu met ça dans une glacière ou un bac en plastique....Faut pas que ça pèse plus de 50 lbs...Ce sera ton deuxième baggage et le prix est de $20.

Si par contre tu transportes ton arme dans un étui simple, ta viande sera considérée comme ton troisième baggage et ça coûte $100.

Tu n'as pas besoin d' "exit permit" car ton chevreuil voyage avec toi.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Pierre

Salut Tibuck Tremblay,
Si je décide de ramener 2x50lbs il suffit de payer 120$ ? (20$ pour le deuxième baggage + 100$ pour le troisième ?)

Merci !

Message Publié : Ven Déc 23, 2011 1:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 149
on ne peut pas ramenner la peau a moins quelles soit tanné ou dégraissé !wow ça va etre le fun a -25 dégraissé une peau!

Message Publié : Ven Déc 23, 2011 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Nous étions trois chasseurs, et ensemble, avant de partir, nous avons fait chacun deux bagages de 50lb. Donc, le premier ne coute rien, il fait parti du voyage, le deuxième il coute 20$. Pour aller en sask ça nous a couté 20$ de bagage. À notre retour, nous avons fait chacun nos deux bagages et en plus, nous avons fait un bagage supplémentaire chacun (boîte de plastique et viande de chevreuil) de 50lb. Donc à notre retour, nous avons payé rien pour le premier bagage, 20$ pour le deuxième bagage, et 50$ pour le troisième. Nous avons laissé de la viande sur place, car si on avait fait un quatrième bagage, celui-là aurait couté 100$.

Message Publié : Ven Déc 23, 2011 8:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Va lire la page 5 et 6

http://www.environment.gov.sk.ca/adx/as ... 07+Hunters

Message Publié : Sam Déc 24, 2011 8:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Avec Air Canada, pour l'avoir fait cette année et comme il a été dit dans les post d'avant, oui le deuxieme baggage est de 20$ et 50lbs et le troisieme 100$, MAIS TU PEUX EN METTRE 70LBS. Donc nous a deux nous avons rapporté 120lbs de viande pour 136$.Moi j'avais les armes 20$(deuxieme baggage, plus 50$ pour le handling) et mon cousin avait les deux boites de viande. Bonne journée et joyeux temps des fetes.

Message Publié : Dim Déc 25, 2011 11:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
froid a écrit :
Avec Air Canada, pour l'avoir fait cette année et comme il a été dit dans les post d'avant, oui le deuxieme baggage est de 20$ et 50lbs et le troisieme 100$, MAIS TU PEUX EN METTRE 70LBS. Donc nous a deux nous avons rapporté 120lbs de viande pour 136$.Moi j'avais les armes 20$(deuxieme baggage, plus 50$ pour le handling) et mon cousin avait les deux boites de viande. Bonne journée et joyeux temps des fetes.

Merci froid

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal