Time zone: America/Montreal




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Message Publié : Jeu Déc 01, 2011 11:34 am 
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Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
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Localisation : L'Ancienne-Lorette
Salut à Tous à la chasse depuis septembre et le Maine là c'est fini je reviens.
Sujet:problème de vibration.
Janvier 2011 commande à mon goût.
Mars prend possession.
F 150 FX4 5 L , 4 porte ,boîte 6 pieds 1/2 avec la boîte 61/2 le driving shaft est en 2 parties
ce qui amène des vibrations ,on les ressent en 1ère pour une seconde en 2ieme avant de passer en 3ieme selon la charge et plus .
Il y a un TSB # 11-9-17 ( technical service bulletin) avec 3 procédures quoi changer.
Ils ont changé le support à transmission 3 fois ,les lames de ressort ,les blocs entre le housing et les lames ,les Ubolt.
Hier j'ai passé la journée avec 2 ingénieurs de Détroit ils ont remplacé le support à transmission les blocs ,ajouté un spacer ,à chaque fois qu'ils effectuaient une modification on allait faire un road test avec et sans ma remorque.
Conclusion : ils ne peuvent en faire plus donc le niveau de vibration est acceptable pour eux tu dois l'accepter.
Comme je leur ai dit lors de ma commande j'ai plusieurs remorques et une roulotte je l'ai commandé pour tirer un peu pesant donc plus j'ai de poids plus les vibrations augmentent vous avez des vidéos de publicité époustouflant concernant les capacités de tire ????

Un conseil que je peux vous donner avant d'acheter demandez au vendeur s'il est au courent de ce problème je dirais même allez voir le gérant de service avec votre vendeur et posez-lui la question et faite un road test ( prenez-le -temps )pour être certain car les 2010-2011 et 2012 ont la même configuration.

Un gars dompté.

Gilles


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Message Publié : Jeu Déc 01, 2011 12:03 pm 
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Inscription : Mar Mars 03, 2009 8:16 am
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Localisation : becancour
vive TOYOTA lolol


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Message Publié : Jeu Déc 01, 2011 12:14 pm 
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Inscription : Jeu Juin 16, 2005 12:31 pm
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Localisation : st-jean-sur -richelieu
Un copain à moi a un f150 écoboost 2011 et il travail vraiment avec , il tire presque tout le temps un trailer. Il fait du terrassement et entretien de pelouse. Il a aucun problème de transmission.

Il est peut-être chanceux ou toi malchanceux.


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Message Publié : Jeu Déc 01, 2011 12:36 pm 
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Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
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Localisation : L'Ancienne-Lorette
Ce n'est pas un problème de transmission je n'ai jamais parlé de ça ,c'est le driving shaft et le différentiel qui pour une seconde avant de tomber en 2ieme.

Image

JP il est très possible qu'il n'ait pas le problème suggère lui de lire le post tout simplement.



Gilles


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Message Publié : Jeu Déc 01, 2011 2:11 pm 
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Inscription : Jeu Juin 16, 2005 12:31 pm
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Localisation : st-jean-sur -richelieu
Quand je disais transmission, je voulais dire quand la transmission change de vitesses comme la tienne il ne ressent pas encore de vibration.
Oui cest certain que je vais lui transmette le message.
J-P


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Message Publié : Jeu Déc 01, 2011 2:12 pm 
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Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
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Salut Gilles,

une connaissance a un problême semblable à toi et c`est toujours à répétition car il tire un trailer pour le travail et c`est le ¨balancement ¨qui ce fait sur le camion à cause du trailer qui crée cette usure .... Il ont même due changer la queue de la transmission à 2 reprises.On parle d`un f-150 2010.


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Message Publié : Jeu Déc 01, 2011 3:05 pm 
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Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
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Localisation : L'Ancienne-Lorette
Pato merci très intéressant j'aimerais en savoir plus sur ce cas.

C'est la question que j'ai posé aux ingénieurs est-ce que d'endurer cette vibration n'endommagera pas d'autres pièces autour.

Serait-il possible de lui demander de lire ce poste et s'il dit ça ressemble à ça j'aimerais le contacter car je suis indécis si je vais garder ce camion .
Quand tu parles de la queue de la transmission veux-tu dire le torque car il a été question de le changer mais les ingénieurs ont dit non la première fois.

Merci

Gilles


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Message Publié : Jeu Déc 01, 2011 3:46 pm 
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Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
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Gillis9 a écrit :
Pato merci très intéressant j'aimerais en savoir plus sur ce cas.

C'est la question que j'ai posé aux ingénieurs est-ce que d'endurer cette vibration n'endommagera pas d'autres pièces autour.

Serait-il possible de lui demander de lire ce poste et s'il dit ça ressemble à ça j'aimerais le contacter car je suis indécis si je vais garder ce camion .
Quand tu parles de la queue de la transmission veux-tu dire le torque car il a été question de le changer mais les ingénieurs ont dit non la première fois.

Merci

Gilles


Pas facile pour moi de le rejoindre car je le voyais sur des chantiers.... Chose certaine je ne crois pas qu`il le gardera ..Il le déteste en tabar...

Non, je ne parle pas du torque ; le torque est entre le moteur et la transmission pour te situer.Je parle du bout de la transmission où entre le ¨youk¨,si tu préfères ;le drive shaft.La vibration produite fait que le seal coule et en y regardant de plus près ils ont constater que le ¨casing¨ usait ;les seal n`étant pas le problême mais plutôt le ¨casing¨.
Excuse les expressions que j`ai employé ;j`espère que tu comprendras ce que j`ai voulu t`expliquer .

A+ Pato


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Message Publié : Mer Déc 07, 2011 8:19 pm 
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Inscription : Mer Déc 07, 2011 8:14 pm
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je vous met un lien d'un forum qui parle justement d'une vibration avec une charge...http://www.guidecamping.ca/phpBB3/viewt ... 52&t=23769

j'espère que sa va vous aider


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Message Publié : Mer Déc 07, 2011 11:35 pm 
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Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
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Localisation : L'Ancienne-Lorette
Kingpolaris merci
Je me suis enregistré sur ce site car il semble y avoir beaucoup de gens qui ont ce problème
et avec mon dossier ça pourrait devenir très intéressant.
Ce problème semble être aux USA et Canada je surveille 2 forums de ford et il en est question.
Merci
Gilles


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Message Publié : Dim Déc 18, 2011 12:28 pm 
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Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
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Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
Quand je tire mon trailler de 4 roues chargé ,"e pick up vibre toujours quand je lui en demande. Je pensais kesta la foutu remorque ki ava le problème. Mon vieu 2001 ne le fesait pas.

Lui ici est ecoboost 2011.

Changement de sujet de vibration.. je trouve que ce v6 siffonne pas mal. Au debut le meter d autonomie de gas indiquait comme 711 km avec un plein et fesait pas mal o tour de 690 km. Asteur avec un plein 566 km sur l indicateur. Pis a lège le meter indique plus souvant 15 ou 16 litres aux 100 km. C tu normal?


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Message Publié : Dim Déc 18, 2011 1:34 pm 
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Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
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Localisation : L'Ancienne-Lorette
Salut Mr Tougmaher
Pour ce qui est des vibrations je te conseille de le rapporter car plein de gens ne le rapporte pas et plus tard ce sera peut-être plus compliqué ces camions viennent au monde comme-ça .C'est bien un supercrew boîte de 6.5 driving shaft 2 pièces .
Si tu regardes au début du post le TSB #11-9-17 tu peux dire à ton garage de vérifier ce bulletin concerne sûrement ton camion.Sur le 1er site tu peux trouver la descrption du TSB dans les onglets tu entre le # du tsb
Si tu fais F150 shudder/vibration sur google tu vas voir que ça sort sur les forums
http://www.ford-trucks.com/
http://www.f150forum.com/
Si tu parles un peu anglais tu vas trouver beaucoup de renseignements.
Pour ce qui est de la consommation tu vas trouver des tread qui en parle moi j'ai un 5 litres et je ne porte pas trop attention à l'Écoboost
Pour ce qui est de mon cas de vibrations les derniers changements effectués en présence des ingénieurs sont terminés ils me disent qu'ils ne peuvent en faire plus et que les vibrations restante sont acceptable pour eux , mais moi ça ne me satisfait pas ,la semaine dernière nous avons fait des road test avec des instruments pour mesurer les vibrations avec précision ,c'est là que je suis rendu dans mes démarches.
Si tu as besoin d'autres renseignements ne te gêne pas .
Gilles


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Message Publié : Jeu Déc 29, 2011 2:51 pm 
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Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
Sur la route en direction de daytona,a quelques reprises le moteur c'est mis a virré 4500 tours absolument pour rien. Aucun temoin lumineux allumé et les cadrans sont toute normal. Présentement je suis chez le dealer ppour vérifications. C'est long.


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Message Publié : Jeu Déc 29, 2011 3:04 pm 
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Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
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Localisation : L'Ancienne-Lorette
Salut bonne chance
en passant as-tu regarder les forums que je t'ai parlé.
Gilles


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Message Publié : Jeu Déc 29, 2011 3:07 pm 
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Inscription : Dim Sep 17, 2006 2:57 pm
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Localisation : L'Ancienne-Lorette
En passant j'ai commandé un 2012 hier la seule différence boîte 5.5 driving shaft une pièce.
Gilles


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