Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Déc 01, 2011 8:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
Citer :
Un programme rejeté par les Québécois http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/opi ... becois.php via @lp_lapresse

Citer :
Monsieur Harper veut faire passer rapidement ses projets de loi sur la destruction du registre des armes à feu et sur la radicalisation de la justice envers les jeunes contrevenants (C-10). Il justifie son entêtement en disant qu'il a été élu démocratiquement et qu'il ne fait que réaliser ses promesses électorales.

Ce que monsieur Harper oublie, c'est qu'il n'a pas été élu par la majorité des citoyens, mais que notre système électoral actuel lui a permis de prendre quand même le pouvoir. Cependant, il ne peut pas prétendre que son gouvernement représente démocratiquement la volonté du peuple canadien.

Et pour ce qui est du Québec, monsieur Harper doit reconnaître que lui et son programme ont été rejetés de façon non équivoque par les Québécois.

Lorsque le gouvernement Charest demande des amendements au projet de loi C-10 et le rapatriement de sa portion du registre des armes à feu, il est tout simplement cohérent avec l'expression de la volonté de ses citoyens lors du dernier scrutin fédéral.

Louis-Philippe Milot

Québec

mais ça toujours marché comme ça?!!!

tous les autres grouvernements précédemment élu, alors, c'est quoi?

les 627,000 votes au PC au québec, pour 3-4 députés, puis?

c'est la game....suis-je tout seul à le comprendre?

Message Publié : Jeu Déc 01, 2011 9:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Louis-Philippe Milot

tu devrait commencer a suivre la politique de plus pres, nous les chasseurs et tireur sportif on ete obliger de suivre la loi c-68 car le gouvernement liberal nous l'avais imposer, maintenant avec le gouvernement conservateur, nous allons avoir la loi c-19, alors ecrase toi et suis la politique. c'est maintenant a nous de celebrer.

Message Publié : Jeu Déc 01, 2011 9:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
lucky72 a écrit :
Louis-Philippe Milot

tu devrait commencer a suivre la politique de plus pres, nous les chasseurs et tireur sportif on ete obliger de suivre la loi c-68 car le gouvernement liberal nous l'avais imposer, maintenant avec le gouvernement conservateur, nous allons avoir la loi c-19, alors ecrase toi et suis la politique. c'est maintenant a nous de celebrer.

:wink:

Message Publié : Jeu Déc 01, 2011 1:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Un autre qui prétend parler "au nom des quebecois" ...
comme les chefs de police les medeçins les chefs de syndicat et tout les autres "experts" qui sortent de partout pour nous dire que le registre est efficace....
je n'autorise personne a parler en mon nom,,, que le registre disparraisse au plus vite et qu'ils nous sacre la paix avec leurs niaiseries de matante qui regarde un film de sniper a la tv et qui pense que c,est la réalité, pesez au plus vite sur DELETE et bruler ces maudites données ,,, pis un coup parti, revenez donc a l'ancien systeme de AAAF QUI LUI marchait a merveille et qui ne fesait pas de nous des criminels. pis mettez donc les vrais criminels en prison au lieu d' essayer de les libérer le plus vite possible au nom de la sainte "réinsertion sociale " de mon cul,,,, c'est toujours les memes maudits crottés qui sortent et qui entre de nos prisons a portes tournante pis qui vont faire des "finger" au policiers qui les ont arretés la veille... C'EST ÇA MON OPINION!

Message Publié : Ven Déc 02, 2011 9:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Stephan Harper a été élu SANS L'APPUI DU QUEBEC, ceux qui pensent que Harper va être reconnaissant envers nous, continuez de rêver...

Pour ce qui est de la "majorité", si les autres partis siégeant au parlement, ainsi que les indépendants, ne sont pas assez nombreux pour "gagner" les votes, çà veut dire que le parti élu est majoritaire... Pas sorcier à comprendre ! Aussi facile à comprendre, quand on est majoritaires, on décide et on va de l'avant...

LÀ, POUR UNE FOIS, LE PROJET A DU BON SENS. ENFIN !

Le contrôle des armes à feu c'est FÉDÉRAL, les provinces ont rien à dire à çà... J'aimerais çà que charest s'imice la-dedans... Le fédéral aimerait bien çà, avoir une raison pour s'imicer dans les affaire du Quebec !

Vive l'abolition du registre !
Enfin une bonne décision.

Message Publié : Ven Déc 02, 2011 9:36 am 
Hors-ligne

Hey....allo, c'est comme ca que ca fontionne une democratie, le québec y a pas de droit de veto sur le canada , pi nouvelle le Quebec c'est une province pareil comme l'ontario , la nouvelle-écosse et l'aberta y en a 10 et 3 territoires.

Une chance que c'est comme ca que ca fonctionne une democratie, et oui LE canada a voté, et oui, Je demeure au Quebec , mais je suis d'abbord une Canadien, j'aime bien le Quebec.mais../ et si jamais par miracle la gang de sappé à ducepp reussisent a convaincre le restant des clowns du québec qu'il veullent finalement avoir le pays au lieu d'agir comme-ci ,, et qu'il séparent , ben je resterai Canadien.

C'est une loi fédéral, et c''est tout,,voila.

Vive la fin de C-68 , et des clown qu'il l'ont nourrit.

Message Publié : Ven Déc 02, 2011 7:36 pm 
Hors-ligne

Eric la C-68 n'est pas fini, bien au contraire,la loi C-19 ne fais que mincire la loi. Pour ce qui est du Quebec, l'importance est d'unir tous proprietaire d'arme du Quebec, ceci comprend les chasseurs, tireur sportif, collectionneur et trappeur sur la meme envloppe et de confronter le gouvernement du Quebec, comme nous l'avons prouvez au Canada, une association forte peut reussir, il ne sagit maintenant de faire la meme chose au Quebec.

Message Publié : Mar Déc 06, 2011 7:32 am 
Hors-ligne

je suis très au courrant, mais un gars peu rêver.

pour la C-68 ,...la 19 y donne une claque ,seulement,,,reste une panoplie de niaiserie en place,,,...mais c'est tout de meme une claque ,,,au libéraux. qui l'ont instauré

Message Publié : Mar Déc 06, 2011 9:25 am 
Hors-ligne

d'accord que c-19 est une victoire, mes c-19 ne nous donne pas encore ce que nous voulons, la disparissions complet de C-68 sera la creme sur le sunday pour tous les proprio d'arme, mes pour reussir il faudra d'oubler notre nombre de membership et trippler au Quebec, alors petit message si vous voulez gagner la guerre contre les antis, il est temps de nous joindre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal