Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : une belle surprise
Message Publié : Dim Nov 20, 2011 6:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
On entend souvent dire, "on voit des chevreuils juste quand c'est pas le temps!" ou encore "quand la chasse arrive les bucks disparaissent!", et bien c'est pas mal sa qui est arriver cette année.

Dans le temps de l'arc on a vu plusieurs gros males, mais a l'arrivée de la carabine ils ont disarus dans leur sanctuaires secrets! J'avais hate a la fin de la saison pour voir les males qui avaient survécus sur mon territoire.

Chassant la 8 sud, dans le temps du poudre noir on a le droit juste a la femelles, donc cette fin de semaine j'avais decider d'accompagner mon frere. A ma grande surprise, les bucks avait recommencer a sortir! Les faux grattages marchait full pins! En deux jours nous avons vu deux 8 pointes, un 9 pointes , un 7 pointes, et 4 femelles qui soit ne nous donnait pas de shot ou bien etait trop petite.

Sur tout les bucks que nous avons vu, voici le plus petit. Il c'est laisser prendre en photo devant nous par la camera de surveillance juste apres avoir rafraichit son grattage! Un spectacle magnifique!

desoler pour la qualité d'image j'ai poser les photos sur la télé avec mon cell.

Image
Image

La je pourrai plus dormir jusqu'a l'an prochain! En plus, la plus belle surprise de la fin de semaine a été d'apercevoir le buck avec lequel j'avais eu une malchance a l'arc! un vrai monstre! Tres heureux qu'il est passer a travers la saison! En espérant que l'hiver ne sera pas trop dur!!

Sujet du message : Re: une belle surprise
Message Publié : Dim Nov 20, 2011 8:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
le plus petit !?!?!?!?!? :shock: Je veux voir les autres :shock: :shock:

taboire, méchante beau buck.... et c'est le plus petit... :oops: m'en va aller enlever mes photos que je viens de poster... :lol: :lol: :lol: :lol: pas des farces, moi je tripe de voir les bucks dans mon secteur et mon plus gros est plus petit que ton plus petit :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Montres nous en d'autre deeramator, j'aimerais bien les voir.

PS. votre secteur semble bien se porter, je suis très content pour vous ! et perduré dans votre sélection !

Message Publié : Lun Nov 21, 2011 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Il se porte bien depuis deux ans! Et c'est la premiere année que nous avons autant de matures! J'en suis a me classé des fichiers avec les photos de chaque buck differents pour voir leurs evolution l'an prochain!

Disons que maintenant c'est plus encourageant d'aller s'assir dans le bois :wink: Le seul defaut de mon coin c'est que ton mature tu doit le recolter a l'arc car lorsque la carabien arrive les gars scrappe ton spot c'est pas trop long....meme si tu mais tout tes efforts tout tes voisins dompe des 10 roues de pommes et carottes et se promene en 4 roues toute la journée alors je peut te dire que les vieux bucks ont compris la game depuis longtemps :lol:

Message Publié : Mar Nov 29, 2011 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
wow belle photo.J'habite tres pret de toi j'ai pas de terre dans la 8 sud pour aller chasser jvais devoir en louer une a l'exterieur duh

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal