On entend souvent dire, "on voit des chevreuils juste quand c'est pas le temps!" ou encore "quand la chasse arrive les bucks disparaissent!", et bien c'est pas mal sa qui est arriver cette année.
Dans le temps de l'arc on a vu plusieurs gros males, mais a l'arrivée de la carabine ils ont disarus dans leur sanctuaires secrets! J'avais hate a la fin de la saison pour voir les males qui avaient survécus sur mon territoire.
Chassant la 8 sud, dans le temps du poudre noir on a le droit juste a la femelles, donc cette fin de semaine j'avais decider d'accompagner mon frere. A ma grande surprise, les bucks avait recommencer a sortir! Les faux grattages marchait full pins! En deux jours nous avons vu deux 8 pointes, un 9 pointes , un 7 pointes, et 4 femelles qui soit ne nous donnait pas de shot ou bien etait trop petite.
Sur tout les bucks que nous avons vu, voici le plus petit. Il c'est laisser prendre en photo devant nous par la camera de surveillance juste apres avoir rafraichit son grattage! Un spectacle magnifique!
desoler pour la qualité d'image j'ai poser les photos sur la télé avec mon cell.
La je pourrai plus dormir jusqu'a l'an prochain! En plus, la plus belle surprise de la fin de semaine a été d'apercevoir le buck avec lequel j'avais eu une malchance a l'arc! un vrai monstre! Tres heureux qu'il est passer a travers la saison! En espérant que l'hiver ne sera pas trop dur!!