laroso a écrit :
a chaque année les coyotes répondes sur nos call d'orignaux....en 2005 quand jai tiré mon buck 2 coyotes etait la en meme temps...
moi c'est la première fois que je vois ça, j'ai vue souvent des chevreuils curieux qui venait voir mais voir des coyotes en trollant, c'est spécial.
Mat 7mm a écrit :
Avez-vou du succès d'habitude à la carabine...J'imagine que c'est pas le même feeling? En passant, est-ce que tu penses que le buck que tu as ''manqué'' ou celui de ton chum sont l'auteur des souilles...Ou bien, il y a un autre gros dans le coin? Dans mon cas, je sais pas si c'est le même buck que j'ai vue qui a fait les souilles...J'imagine qu'il avait 3ans et demi?
à la carabine je n'ai chasser que 2 ans seulement quelques sortie avec eux. la première année, j'ai tué
L'an passé, j'ai fait vivre un méchant trip au cousin à mon chum. Eux, normalement, il tue plus souvent à la carabine qu'à l'arc. Je pense qu'en 10-12 ans, il sont toujours tué sauf un an. On a le droit à toute alors je m'attends bien à ce qu'on récolte. D'autant plus que 3 d'entre eux prennent la semaine au complet.