Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Oct 07, 2011 12:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Jan 08, 2010 9:20 am
Message(s) : 40
Localisation : Nantes - France
Bonjour à tous,

Je sais, je ne suis pas très souvent sur le forum, mais je retrouve parfois quelques-uns d’entre vous sur des réseaux sociaux.

Après avoir compilé plusieurs de vos récits il y a deux ans, dans un premier recueil (Dis papa, emmène-moi à la chasse avec toi), j’ai bien sûr eu envie de poursuivre l’expérience.

J’ai donc fouillé un peu partout depuis ce temps, en France et à l’étranger, et trouvé beaucoup de matière, suffisamment pour deux autres ouvrages.

Dans le même temps, les membres du forum Archasse (chasse à l’arc), dont beaucoup avaient commandé le tome 1, m’ont lancé comme un petit défi : Réaliser un recueil 100 % chasse à l’arc.

C’est chose faite, et je vous annonce donc qu’un second tome va paraitre à la fin du mois de novembre 2011. Cette fois, presque tous les récits proviennent du forum Archasse, mais certains aussi de forums canadiens. Du coup, les récits sont assez exotiques : France, Afrique du Sud, Canada, Kerguelen, Espagne, Namibie… et les gibiers parfois différents, souvent plus gros (chevreuils, sangliers, cerfs… mais aussi ours, caribous, phacochères…), moins d’oiseaux, quoi qu’un archer ait réussi à flécher une bécassine, d’autres des canards…

J’ai aussi mis de côté un bon nombre des récits que vous avez laissés sur le forum depuis 2 ans, ceux-là rejoindront le tome 3, déjà lui aussi bien avancé, mais on verra dans un an.

Si certains d’entre vous sont intéressés par le Tome 2 (chasse à l’arc) qui aura pour titre : UNE FLECHE MANQUE AU CARQUOIS , vous pourrez me laisser un message et on procédera comme il y a deux ans pour les envois.

Je vous souhaite à tous une très bonne saison. :wink:

Cordialement

Serge


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?