Mikael Charbonneau a écrit :
Assez spéciale comme expérience, la chasse ce n'est pas toujours pour le gibier convoité.
J'imagine si tes coyotes auraient été des loups t'aurais couché dans ton stand!! Bhaha bonne lecture
je sais très bien qu'ils ont peur de nous mais c'est vraiment spécial, le cerveau le sait qu'il y a pas de danger mais il imagine des scénarios catastrophes et inconsciament, il se crée des craintes et des peurs frollant la perte de contrôle de ses émotions. La situation ne s'améliore pas, en fin de semaine, il y en avait partout, tout le temps, toujours, à toutes heures. ça hurle dans les 4 points cardinaux et dans les 4 points ils sont plusieurs et pas à 10 kilomètre, il sont tous à moins de 1 km. C'est fous, il y en a en titi !!! En fin de semaine, en trollant l'orignal, c'est là que j'ai réellement constaté comment il n'y en a pas dans le coin... y a pas de trace, c'est pas compliqué, pas de trace de chevreuil ou normalement, on se faisait souffler presque coup sur coup en passant là...je sais pas mais je pense que mes amis et moi auront de la misère cette année au chevreuils... je veux dire plus que d'habitude...