J'ai une petite question au maniaque du QDM de la rive sud .
Pourquoi que le gouvernement embarque pas dans cette méthode de gestion ,c'est bien beau d'en parlé ici mais vous rejointgnez 100 chasseurs ou 100 groupes de chasseurs sur 140000 chasseurs de chevreuil au Québec c'est pas gros .
Exe; sur la rive Nord j'avais jamais entendu parlé de ca avant de venir sur ce forum et encore moins mes oncles,chum et voisins ,il ne sont même pas abonné aux revus de chasse et pêche .
Oui comme plusieur j'essaie de recolté des chevreuils mature ( Buck ) et je sais ce que j'ai dans mon secteur ( 8 caméras ) et le lendemain de l'ouverture de l'arbalette ,OUFFF c'est pue pareille .
Si les voisins sans fou ...........ca donne rien ,8 nord ont a le droit a toute et en plus il a des cultivateurs qui vende des permis d'abbatage a des chasseurs et ca fait la queue pour les avoir .
Si vous voulé que le QDM marche, je pence que faudrais que sa ce face a grande échelle avec des règle
sinon ........ont prèche dans le vide .
C'est sur si le QDM est partout il vas avoir moins de permis de vendu $$$$ en moin pour nos gouvernement Mais avec le temps les Amariqin vont venir a chasse icit
.
Bye HD