j ai plus de 15 gros gibiers de tuer a l arc et depuis 2009 quelques autres a l arbalete.
j ai toujours tirer pour la vitesse.donc avec une combinaison légerte.des boulets de 100 grains et la fleche légerte.
jamais je n ai vu une de mes fleches dévié dans un gibier.selon moi ces l angle qui a trahi martin..car je lui ai parlé souvent au tel ces dernier jours et selon ce qu il a entendu il a peté une côte en l entrée.ces sur que je ne voi pas le filme dans ma tete comme lui le voit ,mais cais l impression que j ai.
le pire est que quant j ai conseillé a martin de passé a autres chose ,il me disait ce n est pas grave sa arrive a tous un jour ou l autre.je lui tirais un peu la pipe en lui disant tu ne dormiras pas bien ce soir
(tournée couteaux dans la plaie)
il m avais répondu bien non je vais dormir comme un bébé.
je lui ai dis ont s en reparleras.hier au tel laissé moi vous dire qu il était encore sur le choc
et d applond.50 minutes au tel avec lui .je continuais a le motivé d aller de l avant.mais il continuais de me compté sa shot et ne comprenait toujours pas.il va revenir de son séjour de 5 jours de chasse épuisé mentalement laissé moi vous le dire
ce nest pas drole mais tous ont passé par la ou y passerons un jours
un chevreuil tiré blesssé (que l ont sais mortelement )ont s en remet,mais sa nous reste toute notre vie sur notre coeur.
le meilleur moyen de penssé la plaie est d en récolté un proprement dans les plus bref délaie et mettre fin a sa saison.
comme sa tu fini en confiance .ces comme un maratonien qui tombent ,mais se releve au bout de 5 minutes et 4 gorgées d eau pour finir son maraton
il n a pas fini dans les premier mais il a fini ,
MARTIN TU VAS FINIR CE QUE TU AS ENTREPRIS ET NOUS RAMMENÉ UNE PHOTO DE TOIT A COTÉ D UN CHEVREUIL QUE TU AS RÉCOLTÉ.
bonne chance.