Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: habit de chasse sportchief
Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 5:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
J'ai achete un pantalon l'an passe et un manteau cette annee chez Canadian Tire. En tout, ca m'a coute environ $170. Ce sont des vetements tres simples, impermeables, scentlock il parait :lol: . Moi aussi je m'habille en pelure d'oignon et si mon kit n'est pas bon dans les grosses intemperies, au moins je n'aurai pas paye $600.

Je porte un t-shirt, un polar, mon manteau de chasse, des combinaisons et mon pantalon de chasse. Mon kit est jusqu'a maintenant totalement impermeable (le plus longtemps possible j'espere, on se croise les doigts et on touche du bois :) ). Tout ca pour dire que je ne suggererais pas necessairement a des gens d'aller acheter le plus gros kit 3 ou 4 dans un juste pour le plaisir de depenser. En autant que tu portes de bonnes couches chaudes et une couche impermeable sur le dessus. Combien de gens chassent avec leurs vetements de travail Big Bill ? Surtout quand tu chasses dans une cache fermee. Pas besoin du gros kit camo avec des motifs extravagants.

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 6:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
l'habit de chez canadian tire c'es-tu celle de remington ?
ou c'est wall-mart qui la vend ?

j'ai guider un gars a l'orignal qui avais une habit remington et je lui ai dit d'investir un peu plus
car c'etais bruyant dans les aulnes sans bon sens......lolol

mais dans une cache pas besoin de grand chose mais dans un tree-stand ou la chasse fini , ca prends de bone vetement adapter
j'ai 6 habit different tout depend de ce que je fait : fine septembre, fine octobre, pluie
, stand en sept, nov ,ect.........

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 7:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
tweety sylvain duguay a écrit :
l'habit de chez canadian tire c'es-tu celle de remington ?
ou c'est wall-mart qui la vend ?

j'ai guider un gars a l'orignal qui avais une habit remington et je lui ai dit d'investir un peu plus
car c'etais bruyant dans les aulnes sans bon sens......lolol

mais dans une cache pas besoin de grand chose mais dans un tree-stand ou la chasse fini , ca prends de bone vetement adapter
j'ai 6 habit different tout depend de ce que je fait : fine septembre, fine octobre, pluie
, stand en sept, nov ,ect.........

Ce n'est pas Remington. Ce sont des vetements Yukon Scentlock. A mon avis, ils ne sont pas bruyants et je les trouve confortables. Ca depend des gouts. Moi, en autant que ce soit totalement impermeable et que ca coupe le vent, ca fait bien mon affaire. Ca doit respirer aussi, sinon tu transpires comme si tu portais un sac de poubelle.

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
je vais porter attention a cette habit
merci !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal