Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : habit de chasse sportchief
Message Publié : Dim Sep 04, 2011 8:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 297
ma sportchief après deux ans(+ ou - 20 sortie) a l'air d'un torchon...vraiment pas impressionné j'ai été chez le marchand cette apres midi et il me répond que c'est normal, donc je lui est répondu qu'a 5,600$ ça fais cher pour un torchon, vraiment déçu de l'habit et du marchand...
je suis du pour une nouvelle habit mais je ne veux rien savoir des habits qui vendent dans les magasins populaire, la plupart craque comme des sac a poubelle part temps froid, c'était le seul point fort de ma sportchief elle était silencieuse, je recherche quelque chose de chaud, respirant ,imperméable et surtout silencieux...es-ce que certain d'entre vous connaissez ou possédez la marque d'habit beagle wear???

merci de vos commentaire

bill

Dernière édition par killbill le Mer Sep 07, 2011 3:08 pm, édité 2 fois.

Sujet du message : Re: habit de chasse sportchief
Message Publié : Lun Sep 05, 2011 9:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut a toi
Moi j'en ai eut de toute les marques,de Raven a walmark ,pas meilleur une que l'autre .
Je porte ca toute l'automne et l'hiver pour la chasse ,le trappage ,le buchage ,la motoneige .

Les deux dernier kit que j'ai acheté c'est du Remington ,un kit camo vert et un kit camo Blanc pour la chasse aux coyottes .

Beaucoup moins cher ,quand il sont fini ,c'est moin fachand de les jetés,a date c'est ceux qui mon résisté le mieux .

Il deux places pour les achats de Remington Walmark et la gélinotte a Joliette

HD

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
je c po comment tu as traiter ton kit sportchief mais le mein yé encore tres bo chuad et imperméable !!!1 faut po oublier ne jamais mettre ton kit dans la laveuse et secheuse sinon ca brise la protection contre l'eau ;; le seul bon moyen pour nettoyer un kit ben c de laver à la main et de faire trempé dans l'eau avec de la tite vache et un savon anti odeur ;;apres tu le met sur un support ou un rack et tu le laisse secher à l'air moi jutilise un déhumidificateur pour que ca aille plus vite

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 5:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
j'ai eu du sportchief et plus jamais...........pas tough

je passe entre 25 et 40 jours de chasse par année

le remington est bruyant du moin ceux que j'ai vu chez wallmart

a date le scent-lock est mon favoris c'est vrai que quand tu paie 5-600$ et que tu te fait dire cé normal.................ca fait chi.....

bonne chance

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 6:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
je passe au dessus de40 jours dans le bois pis yé tuff en masse depend chacun de ses gout mais pour la chasse fine jai po eu de trouble encore avec mon sportchief

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 8:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'ai encore mes vielle culotte de laine vert pour le temps froid.Sa respire la laine ,j'ai deux habit de chasse toujours trop chaud avec.J'ai acheté du polar pour le début de saison.
Guy

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 8:38 pm 
Hors-ligne

Settermen a écrit :
'ai acheté du polar pour le début de saison.
Guy

pour le prix y-a rien de mieux pour le mois de septembre chaud !!

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 9:07 pm 
Hors-ligne

Je chassais en polar fin novembre début Décembre le Kakawi sur le fleuve.On ne courrait pas après au au décoys et au call.Pas de sang dans les viennes.Avant je travaillait presque toujours dehors et sa endurcis
Guy

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 5:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
tweety sylvain duguay a écrit :
Settermen a écrit :
Guy

C'est bien beau et confortable le polar, mais ça prend plus que ça quand il mouille à boire debout. Tu trouves la journée longue quand il pleut si tu n'es pas dans une cache fermée. Juste à la sauvagine couché dans un champ avec un habit de polar, tu sors de ton tombeau pour aller ramasser, s'il mouille, oh que ce n'est pas drôle. :lol: Même chose pour ceux qui chassent le chevreuil dans un tree-stand.

Concernant Sportchief, quelqu'un ici dans un autre sujet nous disait que ceux fabriqués au Canada sont de bonne qualité, mais que ceux fabriqués au Mexique ou bien en Chine sont de mauvaise qualité (problèmes de couture, de fermeture, etc.). Je voulais m'acheter des bottes Sportchief l'an passé et j'ai décidé de laisser faire pour être certain d'éviter d'être déçu.

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 7:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 100
salt killbill,ca depend de tes besoins!!

ou vas tu a la chasse ?
quel chasse faus tu?
moi je fais la chasse a l'ours,orignal et chevreuil au quebec de sept a novembre ,j'ai un kit tres simple 149$$ impermeable ,et silencieux
parcontre je m'habille en pelure d'oignon et ca c'est important car j'ai tres chaud si j'ai trop chaud j'en enleve,s'il fait froid je suis bien et si il pleut mon vetement de chasse est impermeable et tres leger,si tu es ds le bois la pluie est beaucoup moin forte,mais si tu chasse ds un champs ou une plaine c'est different
mais si tu as les moyens d'achater des habits a ce prix ,je trouve que c'est de l'argent mal investie!

moi sela fait 5 ans que j'ai la mienne et elle est comme une neuve!!

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 7:38 am 
Hors-ligne

exocet200 a écrit :
salt killbill,ca depend de tes besoins!!

ou vas tu a la chasse ?
quel chasse faus tu?
moi je fais la chasse a l'ours,orignal et chevreuil au quebec de sept a novembre ,j'ai un kit tres simple 149$$ impermeable ,et silencieux
parcontre je m'habille en pelure d'oignon et ca c'est important car j'ai tres chaud si j'ai trop chaud j'en enleve,s'il fait froid je suis bien et si il pleut mon vetement de chasse est impermeable et tres leger,si tu es ds le bois la pluie est beaucoup moin forte,mais si tu chasse ds un champs ou une plaine c'est different
mais si tu as les moyens d'achater des habits a ce prix ,je trouve que c'est de l'argent mal investie!

moi sela fait 5 ans que j'ai la mienne et elle est comme une neuve!!

Exact tu n'as pas besoin de gros kit
Guy

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 1:34 pm 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :
Settermen a écrit :
Guy

Concernant Sportchief, quelqu'un ici dans un autre sujet nous disait que ceux fabriqués au Canada sont de bonne qualité, mais que ceux fabriqués au Mexique ou bien en Chine sont de mauvaise qualité (problèmes de couture, de fermeture, etc.). Je voulais m'acheter des bottes Sportchief l'an passé et j'ai décidé de laisser faire pour être certain d'éviter d'être déçu.

etonant que ce qui vient de la chine ou du mexique est de qualiter mediocre......................lolol
ma premiere acheter en 96 est encore ''potable'' mais mon autre acheter en 2009 est fini !

la je comprend mieux

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 1:34 pm 
Hors-ligne

jamestoney a écrit :
Settermen a écrit :
Guy

etonant que ce qui vient de la chine ou du mexique est de qualiter mediocre......................lolol
ma premiere acheter en 96 est encore ''potable'' mais mon autre acheter en 2009 est fini !

la je comprend mieux

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 2:46 pm 
Hors-ligne

Dans toute la qualité baisse,juste pour épicerie la quantité baisse en poids pour le même prix.
C'est dans toute on n'a moins pour notre argent!!
Guy

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 3:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 297
mon habit est made in canada pis je vous jure qui a pas de différence,elle est chaude pas de probl`me, imperméable so so, le tissu ne reste pas beau, elle n'a jamais été a la laveuse sécheuse, le tissu est comme toute viré a l'envers, le motif camo ressemble plus a un vieux divan fleuri...c'est pas une parade de mode on s'en sacre mais j'avais acheté un habit quand j'avais 16ans pis la j'en ai 28, c'était une madame par chez nous qui les coussait, j'ai payé 125$ elle étais pas imperméable, mais chaude je l'ai toffé tout ce temps la pis elle a eu la vie dure en sale pis même après tout ce temps elle a plus fière allure...c'est mon habit back-up...j'ai des habits pour toutes les saisons d'orignal en septembre jusqu'au chevreuil en décembre, pour la chasse fine et pour passé la journée dans le stand,j'ai rien contre sportchief mais rapport qualité prix on repassera...j,ai même un habit plus léger sportchief genre softshell que j'avais acheté en même temps supposé imperméable, passer pas une coupe d'heure a pluie (un conseil), et ne marcher pas non plus dans les branches plein de fil se défont...j'ai pas de doute quel sont ben bonnes pour marcher dans un sentier pis se rendre a une cache, mais pour sortir des sentiers battus pis chassé dans toutes les conditions (pluie,neige), je ne crois pas que ça convient...c'est mon opinion.

bill

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal