charlos a écrit :
il serais dans le top liste de bien du monde.pour ne pas dire TOUS AIMERAIENT le voir au bon moment.
bonne chance avec lui. p:s il a 6 ans et demi.looooooooooooooooolllllllllllllllllll
Je ne sais pas son âge mais par son gabarit, ce n'est pas un très vieux buck. Malheureusement, plus je le regarde plus je pense que c'est le huit au pines croches de l'an passé. Ce qui veux dire que ce buck doit avoir 4.5 ou maximum 5.5 ans. C'est estimé évidement. Et d'après son gabarit, il n'atteint malheureusement pas le 200 lbs. Il doit être autour de 190 lbs.
X-Bolt a écrit :
beau beuck,, de la belle masse,,,, moi aussi je crois que cé le même que ton pine croche,,,,ou parenté avec,ca va etre plus évident sans velours.... Mais si cé lui, il as pris de la masse......
C'est vrai que si c'est lui il a pris de la masse et semble avoir gagné encore un peu en largeur. De plus, le buck a grossit en gabarit. Je vais être patient encore au cas ou mais tout porte à croire qu'il s'agit du 8 au pines croches... ça me déçois un peut car je croyais vraiment qu'il aurait eu un panache plus imposant que ça, il semblait tellement prometteur.
Ne vous y méprennez pas, je ne chiale pas là, je suis très content d'avoir un buck de même à mon spot mais on rêve toujours d'avoir un 'Richard' buck dans notre coin