Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un brin d'encouragement....
Message Publié : Mer Juin 01, 2011 10:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Bon ce soir j'ai recu des appels de mes "soigneurs", mon beau père est allé sur son lot aujourd'hui... toujours pas de visites :cry: ... il y a deux baits la et une n'a jamais eu de visites encore et l'autre à marcher fort pendant une semaine, il y avait deux ours la.. mon frère en a récolter un, une heure après l'autre est venu faire sont tour mais n'est jamais revenu... ca fait deux semaine de ca... j'aurrais aimé qu'il reviennent celui la

Image

J'ai deux autres baits apart ca qui ont tous deux été visitées dans la première semaine avant que j'installe mes caméras... mais depuis un peu plus de deux semaines.. rien...... mon frère et mon père sont allé voir une de ces bait ce soir et enfin elle a été revisité.. il n'ont pas eu le temps d'analyser trop trop... ils se sont fait prendre par toute une averse... et comme il était trempe , qu'il mouillait toujours et qu'il commencait à être tard, il ne sont pas allé à l'autre .

Mais comme pour la première fois ca ne semble pas un gros ours qui va la... y se contente de mangé les gateries et seulement un peu de moulée et de blé d'inde et ne déplace pas grand chose... Mais au moins ma caméra était toujours en fonction, il se sont fait prendre en photo... donc normalement je devrais pouvoir voir l'ours qui va la...

Je vais peut-être être bon pour chasser en fin de semaine...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 06, 2011 3:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
et puis as tu chasse en fin de semaine

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 06, 2011 3:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
buckmaster289 a écrit :
et puis as tu chasse en fin de semaine

Je t'avais répondu hier dans un autre post.. mais voici quand meme la réponse.

Citer :
y a un spot qui semblais avoir été visité.. mais après vérification... c'est un raton qui a réussi à enlever les morceaux de bois... je lui ai joué un ptit tour... j'ai grossi les morceaux de bois... hier soir y a pas réussi... j'ai quand meme trouvé un tas de merde d'ours à environ 800 pieds du baril.. mais il semblais avoir seulement mangé du fois... puis le spot ou mon frère a tué le sien l'autre ours ne revient plus... mais j'ai un autre spot qui a été visité entre le 30 et le 31.. mais ne semble pas être revenu depuis ce temps... ma caméra a fait défaut... les batterie morte après seulement 6 photos... et bien sur une avant et une après qu'il soit venu... mais d'après ce qu'il a fait comme dégat... ca doit être un pas si pire ours... j'ai chassé hier soir.. mais ce soir... j'ai passé mon tour.. on verra la en fin de semaine prochaine

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 06, 2011 4:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
excuse moi . je lit tellement de post que des fois je me mele de personne mais merci davoir repondu et encore bonne chance dans tes prochaine sortit

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal