Bon ce soir j'ai recu des appels de mes "soigneurs", mon beau père est allé sur son lot aujourd'hui... toujours pas de visites

... il y a deux baits la et une n'a jamais eu de visites encore et l'autre à marcher fort pendant une semaine, il y avait deux ours la.. mon frère en a récolter un, une heure après l'autre est venu faire sont tour mais n'est jamais revenu... ca fait deux semaine de ca... j'aurrais aimé qu'il reviennent celui la
J'ai deux autres baits apart ca qui ont tous deux été visitées dans la première semaine avant que j'installe mes caméras... mais depuis un peu plus de deux semaines.. rien...... mon frère et mon père sont allé voir une de ces bait ce soir et enfin elle a été revisité.. il n'ont pas eu le temps d'analyser trop trop... ils se sont fait prendre par toute une averse... et comme il était trempe , qu'il mouillait toujours et qu'il commencait à être tard, il ne sont pas allé à l'autre .
Mais comme pour la première fois ca ne semble pas un gros ours qui va la... y se contente de mangé les gateries et seulement un peu de moulée et de blé d'inde et ne déplace pas grand chose... Mais au moins ma caméra était toujours en fonction, il se sont fait prendre en photo... donc normalement je devrais pouvoir voir l'ours qui va la...
Je vais peut-être être bon pour chasser en fin de semaine...