Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Mai 27, 2011 4:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Dans mon cas... demain matin je vais vérifier et raffraichir mes baits... si y a rien qui a bouger... ca va se limiter à ca.... pas de chasse pour la fin de semaine...

j'ai hate que ca se remette à bouger ca fait plus d'une semaine qui s'est rien passé... et pourtant dans la première semaine 3 baits visité sur 4....

En tous cas bonne à ceux qui vont chassé en fin de semaine.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 27, 2011 5:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Pas croyable comment les bêtes ont le dernier mot, s'ils ne viennent pas, on est cuit :shock:

Pour ma part, en fin de semaine, je pense pas chasser. J'achèterai probablement même pas encore mon permis. Si je suis chanceux, je pourrai aller dans le bois demain et peut-être que je resterai assied pour la passe de l'après-midi avec un kodak en main ! Dimanche je ne peux pas y aller, rendez-vous chez le médecin à 13h00 :cry:

Bonne chance Quebechunter, reste positif et dit toi que les choses peuvent changer vite !

bonne chasse à tous pour le week-end qui débute

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 27, 2011 7:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
bien moi avec ma grippe et la météo je vais me contenter d'aller a la shop pour fairer des stands a mon chummy maxim et si ma grippe est pas pire je vais surement aller lui donner un coup de main pour installer ca..

a part ca dimanche aller faire un tour a mes sites voir l'action des derniers jours mais je ne rois pas chasser avant que la temperature et la visite d'ours soit mieux

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 27, 2011 11:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
moi , je vais chasser mais je suis decourager au maximum....lours quand il vient cest juste de nuit et sinon bin la il a pas venu depuis mardi 3h am... jai une autre bait de starter je vias peut etre aller lesssayer demain mais elle est a 1h30 de truck de chez nous et jai pas mit de cameras...juste 2 X 5 gallon de ble dinde et un peu de restant de table dans un drum ....cest la depuis dimanche passer..jai aussi mit un peu dhuile a patate frite..

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 27, 2011 11:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Pour ma part, je décolle dans moins de 2h. Bien hâte (et j'espère sinon la fin de semaine va être longue) que nous avons plusieurs baits de décoller sur les 6 que nous avons fait la semaine dernière. Mes partners ont seulement les 2 jours de chasse cette année, alors on se croise les doigts!

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 28, 2011 2:17 pm 
Hors-ligne

Bon... ma tournée est faite........ RIEN.... pas de chasse pour moi en fin de semaine...

Je comprends pas pourquoi les ours qui sont venu ne revienne plus....... dans un cas depuis 1 semaine et demi et dans deux autre depuis 2 semaines

Mes baits sont meilleur pour l'orignal que pour l'ours.

Image

Image

Image

J'ai un nouveau gardien qui garde mon baril... regarder y a un lièvre assi sur le baril
Image

Je vais quand meme allé refaire la tournée demain matin

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 12:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
au moin ta un bon spot pour l'origanl cette automne... laisse faire la saline tu a la recette miracle

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 6:40 pm 
Hors-ligne

buckmaster289 a écrit :
au moin ta un bon spot pour l'origanl cette automne... laisse faire la saline tu a la recette miracle

Sur la premiere photo, j'ai la permission pour chassé l'ours mais pour l'orignal je sais pas si le proprio va me permet de le chasser... la deuxième s'est sur le public dans un coin déjà bonder de chasseur d'orignal et la dernière c'est sur le lot à mon beau père.. mais y a pas tant d'orignal que ca la... y en passe de temps en temps mais c'est pas un coin ou tu va avoir la possibilité de récoltrer chaque année.... mais cette année on abondonne notre secteur de chasse à l'orignal... et pour l'instant je n'ai rien... fait que toutes les options envisagée.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]